| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message édité par helmuth le 25-10-2024 à 15:56:31 |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 15:55:53 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Plutôt 2€ les 5Kwh (0.40*5) et 2€/h le stationnement soit 4€ en tout pour 5Kwh : le compte est bon. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
razorei |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Message cité 4 fois Message édité par Speedball2 le 25-10-2024 à 21:20:13 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DesuetCR_B |
|
razorei |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 21:37:32 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Pas mal l'elroq, dommage pour le poids. De faux air de Kona aussi.
Faut voir en vrai, de ce que tu me dis c'est des petits trucs sans grosse incidence, si le reste du véhicule est quali dans l'ensemble.
Salut toi ! Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 25-10-2024 à 22:23:57 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kayou |
|
toninus |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
dje33 |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
R-jac |
La différence de prix est minime donc aucun intérêt, contrairement au thermique |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 26-10-2024 à 17:44:02 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
kida | Micro recharge chez Engie sur l'autoroute pour arriver chez moi avec du rab (pour passer de 6% à 25% car je dois encore utiliser la voiture après). 11kwh plus tard, c'est le temps d'aller chercher un café.
Message cité 1 fois Message édité par kida le 26-10-2024 à 18:33:45 --------------- .::| Feedback |::. |
vyse Yaissssseee |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-10-2024 à 19:07:10 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | 100 000km pour la Megane de fonction d'AP, en deux ans, visiblement bcp de charges DC, du 100% régulièrement, et son SOH est de :
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 26-10-2024 à 19:12:28 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |