| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 20:44:54 ![]() ![]() |
Bagdarion |
Je ne sais pas ce qu'est le mode B donc je ne peux pas répondre à ce point. En revanche, sur mon NIRO EV j'ai 4 niveaux de régénération. En ville je suis sur le one pedal. Et pour les nationales / départementales ça va dépendre de la route et de la circulation. Le one pedal est très confortable, sur un prochain véhicule ce ne sera pas un besoin obligatoire mais ça fera nettement un avantage si je suis dans le doute entre 2 véhicule. |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 06-10-2024 à 20:57:19 |
wade Mendiant de reconnaissance |
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-10-2024 à 21:11:04 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-10-2024 à 21:21:12 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 06-10-2024 à 21:29:04 |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 21:22:41 ![]() ![]() |
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 06-10-2024 à 21:32:54 |
fabien44 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Vivement la comparaison avec les mandataires et les occasions récentes Message édité par buggy2680 le 06-10-2024 à 21:35:45 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Je pense que tu confonds ton usage avec celui de l'utilisation prévue de ce genre de véhicule : urbain, periurbain. Des voitures electrique avec 60kwh ou moins c'est quasi la grande majorité des elec en circulation aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-10-2024 à 21:51:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 06-10-2024 à 21:56:18 |
chin jo | Il compare ce qui est dispo, tu peux extrapoler avec une e208 ou autre mais ça se tient quand même.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
chin jo |
Nope. L'autonomie n'est tellement pas un soucis que tu fais le plein d'opportunité, quand la pompe est clean et libre et que tu passes devant. Perso je ne fais "jamais" la queue. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-10-2024 à 21:57:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Leops33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2024 à 23:10:20 ![]()
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
chin jo |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Furorento |
|
Electrochoc | Et les compteurs à aiguille c'est le top je vieux rien d'autre moi --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
0psimath | Achète un canasson c'est encore plus simple. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 07-10-2024 à 03:52:23 |
k-nar Laqué. | FrAndroid qui met 10/10 pour l'essai de la R5, les petits fours devaient être bons --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chin jo |
Batman-Fr powered by caféine |
Le mode B (équivalent brake/frein moteur sur les boîtes auto des véhicules thermiques), si je ne me trompe pas, est le mode régénératif sur les véhicules qui n'ont pas différents niveaux de régénération. Donc tu as seulement 2 modes sur ces véhicules : roue libre ( Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 07-10-2024 à 08:54:30 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | 10-80% en 30min mesuré par Max BLD sur la recharge de la R5, pas si mal vu la "petite" batterie. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hegemonie |
|
Batman-Fr powered by caféine | Exact. N c'est pour Neutre, le point mort --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |