| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 12:39:04 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-09-2024 à 12:43:06 --------------- we are the dollars and cents |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
canarvador je suis ton coin |
Perso je tracte quand même en cas de pépin on verra à ce moment Il me manquait une page à lire Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 30-09-2024 à 12:50:31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 12:59:21 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Furorento |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
kida |
Message édité par kida le 30-09-2024 à 14:12:19 --------------- .::| Feedback |::. |
fabien44 | La donne a changé: les Megane & Twingo e-tech sur le podium des ventes en 2024.
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 30-09-2024 à 14:19:16 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sigma_me Succube en herbe |
Renault a aussi baissé son prix sur megane ce qui a relancé les commandes - hors leasing qui étaient particulièrement faibles coté Renault Renault c'est 10 000 leasing social essentiellement sur Twingo et ça a fini Zoé surtout (ça tombait bien elles ne sont pas GSR2) Renault 29 200 immat' VE en 2024 Bon ça ce sont les chiffres à aout, les prochains chiffres tombent demain. Message édité par sigma_me le 30-09-2024 à 14:42:19 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kida | Certes 4x moins de leasings que Stellantis et ses clones. Sur les 10K de leasing social, 60% étaient des meganes.
--------------- .::| Feedback |::. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Ton analyse aurait du sens, si le marché était à la hausse (ou à minima stable)... mais ce n'est absolument pas le cas ! Un marqueur qui sert de référence Tesla ... en 2023 en aout. Tesla avait déjà immatriculé 35 260 voitures (alors que TM3 Highland était attendue et est arrivée en septembre). Rien que Tesla a donc 11 000 VE en moins sur 2024 comparé à 2023. Message édité par sigma_me le 30-09-2024 à 15:22:45 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
fab__ |
--------------- What we're dealing with here is a total lack of respect for the law ! |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 30-09-2024 à 16:41:10 |
Upsilon |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Killall-9 +on&2foo... | Ah ben tiens, lassé de se faire prendre la main dans les contre-vérités, TF1 a compris et cessé de dire n'importe quoi sur l'électromobilité....
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe | C'était ici ou sur Twitter que qq1 m'avait demandé ce qu'avait rapporté le malus par rapport au cout du bonus ?
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Skylark |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
fab__ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chin jo | Pour moi on reste sur ce qui fait mal, typiquement notre processus d'achat : Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 30-09-2024 à 19:16:13 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |