| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 20:21:11 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
salsifi34 |
460 litres de liquides --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
DesuetCR_B |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
chin jo |
J'ai vu que tu parlais d'un 4,2 litres à un moment effectivement. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-09-2024 à 20:32:35 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
helmuth |
salsifi34 |
Calmos Ramos J'ai pas dit que c'était une bouze la GT3 RS, simplement que je m'attendais à plus de sensations. En plus, j'avais pris le rachat de franchise, même pas réussi à me mettre au tas avec --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 22:29:36 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kida | Véhicule électrique, chronique d’un échec annoncé
--------------- .::| Feedback |::. |
nebucad_nezzard don't panic | Toi, tu vas te faire plein de potes ici --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Killall-9 +on&2foo... | L’électrique a bon dos pour expliquer l'échec des dinosaures, mais même sur le thermique les constructeurs européens se seraient faits tailler des croupières par les chinois...
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 30-09-2024 à 10:08:36 |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 30-09-2024 à 10:38:13 --------------- .::| Feedback |::. |
fab__ | eC3 toujours pas reçue, par contre elle a bien été immatriculée avant la deadline du 30/09 pour le leasing social |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
wade Mendiant de reconnaissance | L'électrique n'a peut être pas la capacité de tracter (comme la Prius en son temps) Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-09-2024 à 11:45:49 |
fab__ |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ouais la corsa-e est une corsa F et pas une corsa E qui n'existe pas en corsa-e j'ai demandé à un generaliste qui m'a dit de demander à un carrossier car visiblement ils ont des bails mais bon entre ça et concess, et mon aversion majeure aux professionnels du secteur, je demande avant si ya pas des plans moins potentiellement entubants
ya souvent des stations avec un emplacement prévu pour les remorques, mais pas tout le temps non plus Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-09-2024 à 12:17:01 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 30-09-2024 à 12:24:11 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 30-09-2024 à 12:30:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |