| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 16:57:52 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
fazero Salut c'est Ralph | La préparation du garage pour qu'elle soit bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Hypothese |
En vrai le mec à Angers nous a dit février/mars il y a 10 jours. Celle d'Orléans nous a dit avril, parce qu'elle préfère voir large |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Et après, on s’étonne sur TF1 que les VE d’occaz ne se vendent pas Ils ont qu’à les reprendre au vrai tarif : il y aura des clients ! Message édité par aldayo le 23-09-2024 à 17:45:14 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 23-09-2024 à 18:40:04 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 18:45:07 ![]() ![]() |
Furorento |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Je ne peux pas trop dire, en plus j'ai refusé deux essais du groupe donc pas l'occasion de discuter de visu de ce qui se trame dans le groupe. Le prix coutant je pense pas, des remises possibles. Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 23-09-2024 à 19:13:18 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dje33 | Encore un super reportage au 20h de TF1 Avec les images des feux du bus électrique, plus la trottinette made in china. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
Message édité par tails38 le 23-09-2024 à 20:42:50 |
dje33 |
Parce que des voitures thermiques qui brûlent, il doit y en avoir pas mal. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ça crame moins que les VT, mais le problème c'est que quand ça crame, c'est difficile à stopper : |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Pour les bagnoles qui crament, ça vient des batteries défectueuses (assemblage, sous-traitance, pièces de merdes). Message édité par La classe @ dallas le 23-09-2024 à 21:42:56 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jules Winnfield порой не та... |
|
jujudk |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
No redface Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 23-09-2024 à 23:19:09 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 23-09-2024 à 23:18:51 |
jujudk |
Message cité 1 fois Message édité par jujudk le 23-09-2024 à 23:43:40 |
Message édité par freddy021 le 24-09-2024 à 00:06:34 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jujudk |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |