| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 09:00:36 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jujudk | C'est ce que j'estime oui ? je ne sais pas mais vu que les e tech Renault sont assez recent (vs toyota) sur bcp de km aucune idée de ce que ca vaut réellement |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jujudk |
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 09:20:36 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 24-09-2024 à 09:25:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
jujudk |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ca fait 15 ans qu'elles arrivent dans 2-3 ans Tu vois l'idée ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-09-2024 à 09:33:05 |
jujudk | C'est vrai mais les semi solides arrivent l'année pro / 2026 Message cité 3 fois Message édité par jujudk le 24-09-2024 à 09:34:52 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | C'est vrai qu'on est la dernière semaine de septembre, on a vu les camions partir de Slovaquie avec des e-C3 la semaine dernière, mais on ne voit rien arriver en concession encore, le suspens est insoutenable Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 24-09-2024 à 09:46:34 |
jujudk |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pas étonnant, plutôt que de le faire sur le parking de l'usine où il devait y en avoir des milliers à faire, chaque concession branche les 3 e-c3 reçues avant la livraison au client (de toute façon toute voiture neuve est de nos jours "déverrouillée" avec un PC en concession quand elle descend du camion).
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 24-09-2024 à 09:50:33 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
jujudk |
|
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | La vraie question c'était, j'ai le pentium 120, est ce que je change pour le 133 |
rfl |
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 24-09-2024 à 10:34:11 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |