| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 21:41:31 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
DesuetCR_B |
|
ManuLM |
Je pense qu'ils sont a l'aise sur leurs quotas grâce à la fiat 500E qui se vend en volume, et qui ne vaut pas tres cher |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 22-09-2024 à 22:58:51 |
fazero Salut c'est Ralph |
Je vois pas comment ils peuvent être plus confiant que la marque qui produit zoe/twingo/megane en électrique. Peut-être une astuce via leur JV avec leapmotor? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 23:10:11 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
fabien1176 | Pour le bonus de 4000€, c'est le bon de commande qui fait foi, ou la date d'immat' svp ? (pour le malus éco c'est la date d'immat en tout cas) |
|
fabien1176 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 23-09-2024 à 08:38:54 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Hegemonie |
|
kida |
c'est pas une cogip mais une ville Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 23-09-2024 à 08:43:04 |
Hegemonie |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ManuLM |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
kida |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pilef | Au milieu du Stellantis bashing, je ne crois pas avoir vu passé que l'autonomie de l'E-3008 avec la grosse batterie (96,9 kWh nets) a été confirmée à 700km WLTP : https://www.automobile-propre.com/a [...] de-700-km/ |
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Furorento |
|
sigma_me Succube en herbe |
J'avoue que là on est en plein flou, tout ce qu'on sait c'est que les choses vont bouger en 2025. Pour le meilleur ou le pire ? ça par contre... Normalement on devrait avoir des brides d'info lors du Paris summit automotive qui se tient en parallèle du Mondial, ça devrait permettre de prendre la température.
Les marques chinoises peuvent disparaitre du jour au lendemain d'Europe, mais j'ai envie de dire que c'est le cas de bcp de marques y compris historiques. Si je voulais y aller un peu fort je dirais "même volkswagen" mais bon là ça serait un peu trop grossir le trait.
Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 23-09-2024 à 10:26:54 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |