| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 22-09-2024 à 18:04:36 |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 18:02:26 ![]() ![]() |
ManuLM |
Merci, je vais regarder ça Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 22-09-2024 à 18:06:18 |
StanCW Parle à Monkey ... | tu as envisagé le pire au bout de 6ans ? cad , une décote plus forte, genre le véhicule se retrouve vers les 17-16k€ ? Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 22-09-2024 à 18:06:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien1176 |
|
ManuLM |
|
fabien1176 |
|
Message édité par StanCW le 22-09-2024 à 18:08:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien1176 |
|
Shitan detailer :o |
La voiture coûtera peut-être 4k€ de plus car fin du bonus écologique au 1er janvier. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 18:13:25 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Message édité par StanCW le 22-09-2024 à 18:17:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Shitan detailer :o |
Après, on parle de voitures chinoises, VS des modèles fabriqués en Europe de l'ouest avec le coût de la main d'oeuvre associé.. --------------- Ci git une signature. |
helmuth |
|
sigma_me Succube en herbe |
Ce n'est pas "marrant" car c'est globalement faux
Message cité 3 fois Message édité par sigma_me le 22-09-2024 à 19:48:20 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Une Mégane de 4 ans alors que les premiers propriétaires l'ont eu mi 2022 |
StanCW Parle à Monkey ... | ha , du coup la décote est encore + violente en 2 ans Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-09-2024 à 20:10:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DesuetCR_B |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-09-2024 à 20:17:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DesuetCR_B |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Si il y'a bien un filtre que je ne mets jamais c'est bien celui ci --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DesuetCR_B |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
35% de décote en deux ans ce n'est pas une décote horriblement violente non plus |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 22-09-2024 à 21:23:27 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Eclat d'ombre Why not? |
Si tu veux installer une borne 7kW il te faudra un électricien habilité IRVE. J'attends qu'Hegemonie m'envoie un contact juste pour poser les 4 vis de la borne pour avoir le tampon de conformité IRVE Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 22-09-2024 à 21:14:25 --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah, merci |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 22-09-2024 à 21:29:50 |
Shitan detailer :o | Confiant sur le succès du nouveau 3008 en version elec peut être? --------------- Ci git une signature. |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |