| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 16:56:28 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Tex Mex |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sigma_me Succube en herbe | La Mini c'est même carrément le "cherchez l'erreur de la liste" vu que l'ancienne version (fabriqué aux UK) n'a plus lieu d'être et que la nouvelle est pour le moment fabriqué en Chine (en attendant de pouvoir la refabriquer au UK) Mais sinon oui la Cupra est celle qui offre le plus de polyvalence Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 26-08-2024 à 17:37:57 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
dje33 |
|
salsifi34 |
Sur mon ex 2008 et le présent 3008, idem. Pas possible de donner une heure de fin de charge. Par contre, sur 3008 possible de limiter à 80%. L'appli Peugeot est une grosse bouse, elle marchait à peu près bien sur 2008, sur 3008 une cata, obligé de killer 10 fois l'appli pour avoir enfin l'état de la batterie en charge pendant que tu fais ton caca derrière une stèle Tesla. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 18:26:20 ![]() ![]() |
helmuth |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
salsifi34 |
Attendons qu'il ait fumé son dernier pétard et redescendre de sa prise de c3ke pour savoir... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 26-08-2024 à 19:24:50 |
sigma_me Succube en herbe | Je pensais être méchante avec Tesla, vous n'êtes pas mieux --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 26-08-2024 à 19:25:05 |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 26-08-2024 à 19:51:51 |
sigma_me Succube en herbe | surtout pour waymo :
(Cruise rame par contre) Message édité par sigma_me le 26-08-2024 à 20:09:08 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 26-08-2024 à 20:34:00 |
AzR3L |
|
Morningkill |
Vielle spring, ça veut dire jusqu'à quand ? |
Morningkill |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 26-08-2024 à 21:21:01 --------------- |
helmuth |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Hegemonie |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 26-08-2024 à 22:33:56 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Leops33 | Ça tombe bien que certains ici parlent du succès pas forcément mérité de Tesla, MAX BLD a fait une vidéo pour savoir si Tesla est toujours dans le game avec sa Model 3 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Cela dit j'ai un nouveau collègue qui roule en Spring un peu plus récente (2022, je sais pas si c'est le même modèle) qui m'a dit hier que ce n'est qu'une impression et qu'en vrai on ne risque pas de partir de tonneau. Par contre ses pneus chinois crissent au-dessus de 20 à l'heure dans les rond-points
Sur la partie autoroute même à fond dans les descentes (140 donc Bon, le bruit de roulage, ça j'en sais rien, vu que je ne roule jamais sans écouter du metal un peu fort Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 27-08-2024 à 06:49:21 |
lologuil | Pour la Spring, le changement de pneu coûte pas cher vu la taille des roues et change complètement la tenue de route. Après ça reste flou au volant et très léger à conduire. --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
franckyvinvin12 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
philsw | Au quotidien l'efficience n'est pour moi pas du tout un critere ( je dois faire des trajets de plus 300km 3 ou 4 fois par an comme 95% des francais remarque) . Par contre pas de capteurs ou cette ergonomie interieure nulle ( et pas de HUD) désolé ca trouble le concept de meilleure EV du monde pour moi. La TM3 est devenu un vehicule bien meilleur maintenant que le confort est bon ...mais je prefere largement encore une EV6 surtout que la aussi la version FL devient plus confortable ( le tout pour la meme taille). Le prix et la consommation electrique c'est totalement secondaire dans l'optique d'un achat pour 10ans et un usage peu autoroutier. Message cité 2 fois Message édité par philsw le 27-08-2024 à 12:30:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |