| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 25-08-2024 à 17:03:05 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 17:02:36 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sigma_me Succube en herbe |
Pour ça je suis d'accord, y a aussi des tours de passe-passe que j'ai jamais trop compris, et je crois que même dans les services concernés, ils ne savent pas toujours non plus.
Message édité par sigma_me le 25-08-2024 à 17:16:35 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
La cupra je la trouve très mastoc, surtout de derrière.
Pas grand chose, du local, pas d'enfants, et quelques fois par an 5-600 bornes d'autoroute.
Même les premières ?
Pas de soucis de parking, juste que là j'ai récup une 500 de loc le temps des réparations et je trouve ça bien plus pratique même si je suis pas en centre ville. Mais jimagine que quand ma chère sera revenu du garage j'en serai à nouveau content --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Ça reste une micro hybride, en dehors du gabarit c'est pas facile à vivre Comme vouloir passer d'une Y à une e3008 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 18:40:06 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tails38 |
|
Furorento |
|
sigma_me Succube en herbe | Juste quand on parle de ces histoires de switch batterie, j'ai un article allemand qui apparait : https://www.auto-motor-und-sport.de [...] te-bmw-i3/ extrait avec google trad :
edit : il explique que dans le cas de la bmw c'est assez simple car ce sont les cellules qui ont changé et pas le reste du pack globalement.
Message édité par sigma_me le 25-08-2024 à 19:47:11 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Furorento | Gros bémol pas de régulateur adaptatif par rapport à une fiat 500 (ou autres)
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Furorento |
|
Furorento |
|
razorei |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gusano |
Message cité 3 fois Message édité par gusano le 26-08-2024 à 09:10:18 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 26-08-2024 à 09:15:50 |
razorei |
|
Il n'a absolument rien à gagner à recommander sa marque, ça ne lui ramène pas des primes, ça ne lui garantit pas plus de garder son job s'il y a une vague de licenciement. Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 26-08-2024 à 09:31:47 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
razorei |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
gusano |
Message cité 3 fois Message édité par gusano le 26-08-2024 à 09:39:52 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gusano | Tu as mal compris. Relis mes posts à tête reposée. Relax. |
dje33 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |