| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 23-08-2024 à 15:51:56 --------------- |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 15:50:36 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | https://www.youtube.com/watch?v=w1zKfIQUQ-s
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Là dans l'exemple de la vidéo de Max, ce sont des Shell recharge, donc installées et payées par Shell directement j'imagine, la collectivité a sans doute mis à disposition le terrain, peut être un peu de génie civil et point.
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 23-08-2024 à 17:39:33 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 17:45:09 ![]() ![]() |
patx3 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
patx3 |
|
patx3 | Il y a déjà un buffer sur les batteries pour te faire croire qu’elles sont à 100%. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
energiez |
Message édité par energiez le 23-08-2024 à 18:48:50 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | déjà un petit upgrade du suc de la lechere en v3 ou v4 avec quelques bornes en plus ne ferait pas de mal (même si le suc pas loin de Tignes a du le désengorger un peu) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pas loin de Tignes ? C'est au pied de La Plagne, à Aime, pas vraiment pas loin de Tignes (43km) Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 23-08-2024 à 18:59:11 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ça dépend de la chimie et de la volonté du fabricant. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
j'avais le doute entre la plagne et Tignes mais j'ai eu la flemme d'aller vérifier |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
je ne parlais pas pour la partie vieillissement mais plutôt d'avoir un 100% virtuel qui permette de conserver une vitesse de charge décente à haut niveau de SoC (mais vu le prix des batteries ça reviendrait cher le kwh non utilisé pour permettre de charger à haute vitesse jusqu'à 100% au tbd) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
razorei |
|
Cheinz | C'est un peu le mouvement perpétuel ton truc, c'est impossible physiquement, en tout cas sur Terre. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-08-2024 à 20:15:04 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | par contre en rajoutant un chat dans l'équation c'est jouable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |