| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 10:43:07 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a un problème de sensibilisation à la courbe de charge, beaucoup continuent à utiliser leur VE comme un VT, en "faisant le plein"
Message cité 4 fois Message édité par wade le 03-08-2024 à 11:14:02 |
3dfx68 |
Message cité 1 fois Message édité par 3dfx68 le 03-08-2024 à 11:18:57 |
DesuetCR_B |
|
salsifi34 |
Pour amener les mouflets à l'école, je te conseille plutôt e2008. Surtout si en plus tu es profites pour faire quelques emplettes. Le coffre n'est pas énorme, mais j'imagine que c'est beaucoup plus grand que la e208. J'ai testé les 2, le confort est quand même supérieur sur la e2008. Après, tout dépend de ton budget. Tu peux aussi te tourner vers une chinoiserie d'occaz' pour te faire la main. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Shitan detailer :o |
Après elle va vite se rendre compte a l'usage qu'elle a plus intérêt a faire des 30-80% de charge batterie que des 60-90% --------------- Ci git une signature. |
stevetur | Y a t'il des applications qui permettent de récupérer la courbe de recharge? Avec un OBDII, par exemple? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 12:05:19 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
DesuetCR_B |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DesuetCR_B |
|
Si c'est pour faire ça, alors autant enlever tout ce bordel et laisser la place pour qu'on puisse mettre son propre téléphone ou "tablette" et faire l'économie de ce prix là, ça sera toujours beaucoup moins cher.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-08-2024 à 12:30:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
dje33 |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 03-08-2024 à 13:27:07 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
salsifi34 |
Idem sur e3008, plafonné par défaut à 80% sur recharge @home (débrayable). Message édité par salsifi34 le 03-08-2024 à 14:49:13 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Effectivement, le problème des électriques, c'est que ça reste encore cher pour une voiture unique. Quand je vois des DS9 à 70k€ neuves, bradées à 35k pour 2 ans d'âge et assez peu kilometrées, ça fait réfléchir... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
R-jac |
ID3 77kWh? Message édité par R-jac le 03-08-2024 à 15:58:21 |
Shitan detailer :o |
Tu te renseignes un peu sur la réalité en fait ? Message édité par Shitan le 03-08-2024 à 16:37:35 --------------- Ci git une signature. |
vyse Yaissssseee |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 80litres ici --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sigma_me Succube en herbe |
Il va peut-être falloir définir ce qui est considéré comme "cher". Et si c'est une recherche neuf ou d'occasion !
Si un mec a réussi à ralier Paris depuis la Chine (17 000 km) en Xiaomi SU7, on doit pouvoir partir en vacances en France.
moins de 60 L et 1000 km ici aussi avec ma 320D Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 03-08-2024 à 18:28:17 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
dje33 |
Si. |
fabien44 |
|
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 03-08-2024 à 19:14:43 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |