| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent : J'ai testé le pass mobilize réservé aux Renault sur ma Peugeot sur Ionity, bon prix https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/302744 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 19:24:54 ![]() ![]() |
razorei |
|
kikou2419 | À mon taff, fin de la recharge gratuite "par soucis d'équité" avec les autres salariés.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est une raison valable, qu'il t en deplaise --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 26-07-2024 à 09:16:09 |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 26-07-2024 à 09:19:13 |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 26-07-2024 à 09:25:39 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 09:25:05 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 26-07-2024 à 09:27:47 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 26-07-2024 à 09:33:41 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Maintenant voyons voir pour la ouature : Tous ceux qui veulent prendre leur voiture perso pour venir au taff payent le "carburant"
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 26-07-2024 à 10:01:26 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 26-07-2024 à 10:08:27 |
lexis84 |
|
De source sûre tu n'es pas prêts de l'avoir Il n y a plus personne dans la boutique Setllantis, ils ont lâché les soldes en mode déstockage massifs des emploies de la R&D France (DAEC). Tout le monde se barre avec des 100K de prime et 12 mois de salaire temps pleins Carlos Tavamerde a vrillé et refourgue tout aux indiens et marocains
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 26-07-2024 à 10:20:14 |
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est vrai ça ? Tu tiens ça d'où ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloinfred |
|
D'ex collègues qui sont sur le départ, ou qui viennent de se barrer et d'un dernier mohican qui s'occupe des dossiers SAV des concessions à la tour de contrôle (pour combien de temps encore vu qu'ils lui proposent 60K pour prendre le DAEC) Message édité par buggy2680 le 26-07-2024 à 10:31:02 |
kikou2419 |
gloinfred |
|
kikou2419 |
Jules Winnfield порой не та... |
Je viens à l'instant d'en croiser une de demo (elle avait un gros autocollant "nouvelle e-c3" sur la portière). Bleue ciel et toit blanc, ça change comme couleurs, je trouve. |
rfl | En fait, pour partir en vacances en E3008, le plus important est de savoir où se trouvent les concessions. Les bornes de recharge, ça vient seulement en 2nd |
C'est là que le raisonnement est fallacieux, j'ai jamais dit que tout est équitable, ca n'existe pas, mais Goinfred essaie de tordre les trucs pour que ca le soit. Grand bien lui fasse Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 26-07-2024 à 11:08:46 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 26-07-2024 à 11:23:29 |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 26-07-2024 à 11:24:57 |
T'es en WE sur la planète DREDI j'ai compris Message cité 4 fois Message édité par La classe @ dallas le 26-07-2024 à 11:28:19 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gloinfred |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
Ouais enfin les citadins qui paient 10% du coup réel des TEC, 10% du coup réel des piscines municipales, X% du coup réel de certains musées etc., ils me font bien rire. C'est facile quand tout est subventionné à mort par impôts/argent publique --------------- Mon feedback |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 26-07-2024 à 11:43:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |