Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2262  2263  2264  ..  3303  3304  3305  3306  3307  3308
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°71129570
salsifi34
Posté le 25-07-2024 à 19:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:henri gaud-rille:1]

J'ai testé le pass mobilize réservé aux Renault sur ma Peugeot sur Ionity, bon prix  [:lulu_les_mirettes]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/302744

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 19:24:54  profilanswer

n°71130202
Shitan
detailer :o
Posté le 25-07-2024 à 21:19:09  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/302770

Notre garage est transformé en showroom Stellantis ça y est :o

Bon c'est blindé d'options de menu etc etc.

On a testé les bornes 22kwh gratuites de chez carrefour
Au delà de 80%, 1% pour deux minutes de charge.

On a juste été tester la voiture était a 85%
On part 3 semaines en vacances on verra au retour :o

---------------
Ci git une signature.
n°71131786
razorei
Posté le 26-07-2024 à 07:40:05  profilanswer

Hegemonie a écrit :

D'ailleurs une zoe R110 (donc 52kWh) edition limited + caméra de recul sans charge rapide de 2022 autour des 40k km, ça peut se vendre combien?

Ma LOA arrive à son terme, ça me coûte 14500 de la racheter. Elle est très bien en LO, vachement moins bien en achat complet, mais si je peux me faire un billet dans l'affaire je vais pas me priver :o

pour info, j'ai vendu ma 40kWh de 2017 en achat intégral et 60k km pour 10k€ il y'a quelques mois.

n°71131875
kikou2419
Posté le 26-07-2024 à 08:15:50  profilanswer

À mon taff, fin de la recharge gratuite "par soucis d'équité" avec les autres salariés.
Encore un grand combat gagné par les syndicats  [:sebxoii]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°71132035
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-07-2024 à 08:49:48  profilanswer

C'est une raison valable, qu'il t en deplaise

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°71132151
gloinfred
Posté le 26-07-2024 à 09:10:13  profilanswer

Shitan a écrit :

J'adore la couleur de la 500.  :love:

n°71132156
gloinfred
Posté le 26-07-2024 à 09:10:54  profilanswer

kikou2419 a écrit :

À mon taff, fin de la recharge gratuite "par soucis d'équité" avec les autres salariés.

Ils sont cons: c'était de toute façon obligatoire à partir de 2025...

n°71132169
gloinfred
Posté le 26-07-2024 à 09:12:31  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Du coup "par souci d'équité" il serait donc logique de virer toutes les aides visant à corriger une situation foireuse ou à favoriser l'adoption de techno permettant d'améliorer la situation (et toute forme de redistribution tant qu'à faire). :jap: :o  

Fin des aides à l'achat d'un VE neuf ou d'occasion visant à favoriser l'adoption des VE, fin des aides écologiques dans le bâtiment, fin des aides pour les pauvres parce que c'est pas équitable envers les riches, fin des financement pour la lutte contre les violences faites aux femmes (après tout, c'est pas équitable pour les hommes maltraités), fin des places réservés aux handicapés (pourquoi ils auraient des places réservés franchement? est ce que j'en ai moi?), fin des niches fiscales etc...

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 26-07-2024 à 09:16:09
n°71132210
Entoni
Posté le 26-07-2024 à 09:18:59  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ca se passe comment pour ceux qui ont une voiture de fonction ?  [:clooney3]  [:nekromanttik:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Entoni le 26-07-2024 à 09:19:13
n°71132247
kikou2419
Posté le 26-07-2024 à 09:25:05  profilanswer

Ouiii
Je vais demander la compensation de la prise en charge des 50% d'abonnement des transports en commun [:theo_le_patron]  

Je trouve ça ridicule, plutôt que d'inciter les gens à y passer, la direction saute sur cet argument complètement pété  [:theo_le_patron]

gloinfred a écrit :

Ils sont cons: c'était de toute façon obligatoire à partir de 2025...

gloinfred a écrit :

Du coup "par souci d'équité" il serait donc logique de virer toutes les aides visant à corriger une situation foireuse ou à favoriser l'adoption de techno permettant d'améliorer la situation (et toute forme de redistribution tant qu'à faire). :jap: :o  

Fin des aides à l'achat d'un VE neuf ou d'occasion visant à favoriser l'adoption des VE, fin des aides écologiques dans le bâtiment, fin des aides pour les pauvres parce que c'est pas équitable envers les riches, fin des financement pour la lutte contre les violences faites aux femmes (après tout, c'est pas équitable pour les hommes maltraités), fin des places réservés aux handicapés (pourquoi ils auraient des places réservés franchement? est ce que j'en ai moi?), fin des niches fiscales etc...

Tout à fait

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 26-07-2024 à 09:25:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 09:25:05  profilanswer

n°71132262
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-07-2024 à 09:26:47  profilanswer

gloinfred a écrit :

Merci pour l'extrapolation, mais si on en revient au sujet initial, oui une boite se doit d'être équitable.  
Et cette notion se décline en plusieurs items qui requièrent une mise en œuvre plus ou moins difficile.

---------------
n°71132268
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-07-2024 à 09:27:13  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ouiii
Je vais demander la compensation de la prise en charge des 50% d'abonnement des transports en commun [:theo_le_patron]

Je trouve ça ridicule, plutôt que d'inciter les gens à y passer, la direction saute sur cet argument complètement pété  [:theo_le_patron]

Tu peux toujours essayer
Mais ca c'est la loi. Libre à toi de prendre les TCL pour bénéficier de cet excellent et juteux avantage

Message cité 2 fois
Message édité par La classe @ dallas le 26-07-2024 à 09:27:47

---------------
n°71132301
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-07-2024 à 09:31:31  profilanswer

Shitan a écrit :

Ca met du peps dans le garage :o
Gaffe, ta déesse a des fuites :o

---------------
n°71132320
gloinfred
Posté le 26-07-2024 à 09:33:09  profilanswer

Merci pour l'extrapolation, mais si on en revient au sujet initial, oui une boite se doit d'être équitable.

Tu peux toujours essayer
Mais ca c'est la loi. Libre à toi de prendre les TCL pour bénéficier de cet excellent et juteux avantage

Donc selon toi, une boite se doit d'être équitable, mais la loi lui impose de ne pas l'etre.  

Comment te dire... :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 26-07-2024 à 09:33:41
n°71132457
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-07-2024 à 09:48:11  profilanswer

gloinfred a écrit :

Donc selon toi, une boite se doit d'être équitable, mais la loi lui impose de ne pas l'etre.  

go prendre les transports en commun si c'est si avantageux  :o

n°71132561
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-07-2024 à 09:59:36  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tous ceux qui veulent prendre les TCL ont une prise en charge à 50%
L'iniquité c'est : une partie de ceux qui prennent les TCL n'ont pas de prise en charge.

Maintenant voyons voir pour la ouature :

Tous ceux qui veulent prendre leur voiture perso pour venir au taff payent le "carburant"
L'iniquité c'est : Une partie de ceux qui viennent au taff ont leur "carburant" payé par la boite.

C'est ptet plus clair comme ca ?
Ou il faut passer en mode BD + coloriage ?

Que tu viennes en train, trotinette, suv ou hélico, c'est ton choix

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 26-07-2024 à 10:01:26

---------------
n°71132624
gloinfred
Posté le 26-07-2024 à 10:05:41  profilanswer

Tous ceux qui veulent prendre les TCL ont une prise en charge à 50%
L'iniquité c'est : une partie de ceux qui prennent les TCL n'ont pas de prise en charge.

Maintenant voyons voir pour la ouature :

Tous ceux qui veulent prendre leur voiture perso pour venir au taff payent le "carburant"
L'iniquité c'est : Une partie de ceux qui viennent au taff ont leur "carburant" payé par la boite.

C'est ptet plus clair comme ca ?
Ou il faut passer en mode BD + coloriage ?

Que tu viennes en train, trotinette, suv ou hélico, c'est ton choix

Argument complètement pété consistant à diviser la population pour démontrer qu'il y a une équité au sein de chaque groupe donc que tout est équitable.  :lol:

D'un point de vue population totale: pourquoi 50% des frais de ceux qui viennent en TEC sont pris en charges et pas 50% des frais de ceux qui viennent par d'autres moyens de transport? (voiture, helicoptere, pieds, velo...) :ange: Est-ce équitable?

Si tu me réponds que c'est pour favoriser les TEC qui sont bons pour la planète, je te répondrais que c'est un argument transposable aux VE. :ange:  
Si tu me réponds que "les gens qui viennent en voiture n'ont qu'à prendre les TEC", je te répondrais de la même façon que ceux qui viennent en VT n'ont qu'à venir en VE s'ils trouvent que c'est mieux de venir en VE.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 26-07-2024 à 10:08:27
n°71132697
haohan
Posté le 26-07-2024 à 10:11:57  profilanswer

Ouch' ça tire à balles réelles ce matin...

Et sinon toujours 0 nouvelle de ma ë-C3 en leasing social. Date de livraison max = 31/07/2024... ça donne vraiment pas envie d'acheter chez Stellantis quand même.

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°71132728
lexis84
Posté le 26-07-2024 à 10:14:24  profilanswer

Entoni a écrit :

Ca se passe comment pour ceux qui ont une voiture de fonction ?  [:clooney3]  [:nekromanttik:5]

Y'a pas dans les cabinets d'EC/Audit  [:pazou:3]  
Juste, des fois, des voitures de service mais on parle pas de la voiture du commercial. Chaque fois que j'en croise, je me marre (genre grande punto de 15 ans, aygo, clio 3).

Vive les IK mais par mesure d'équité, je demande la suppression de la majoration de 20% pour les VE. [:fdd_fr:1]

n°71132759
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-07-2024 à 10:17:34  profilanswer

gloinfred a écrit :

Argument complètement pété consistant à diviser la population pour démontrer qu'il y a une équité au sein de chaque groupe donc que tout est équitable.  :lol:

Absolument pas. Faut juste comparer les choux avec les choux et les carottes avec les carottes.
Rocco a un zizi plus gros que le mien, c'est équitable ou non ?  

---------------
n°71132777
buggy2680
Posté le 26-07-2024 à 10:18:45  profilanswer

haohan a écrit :

Et sinon toujours 0 nouvelle de ma ë-C3 en leasing social. Date de livraison max = 31/07/2024... ça donne vraiment pas envie d'acheter chez Stellantis quand même.

De source sûre tu n'es pas prêts de l'avoir [:blackballoon:3]  Interdiction des concessions de les faire essayer en roulage. Campagne de modernisation prévu fin septembre / début octobre et pas sur que cela suffise à sécuriser la merguez.

Il n y a plus personne dans la boutique Setllantis, ils ont lâché les soldes en mode déstockage massifs des emploies de la R&D France (DAEC). Tout le monde se barre avec des 100K de prime et 12 mois de salaire temps pleins  :lol:

Carlos Tavamerde a vrillé et refourgue tout aux indiens et marocains  [:am72:5]  

Le nouveau 3008 n'est pas épargné et il y a campagne sur campagne en concession pour essayer de "corriger" la saucisse de Montbéliard  [:jose mourinho:3]  

Message cité 2 fois
Message édité par buggy2680 le 26-07-2024 à 10:20:14
n°71132788
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-07-2024 à 10:19:35  profilanswer

Tiens à l'occasion je louerai un id buzz, chez Leclerc pas loin de chez moi ils en ont à 19€/jour +0,32€/kms

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°71132807
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-07-2024 à 10:21:17  profilanswer

buggy2680 a écrit :

De source sûre tu n'es pas prêts de l'avoir [:blackballoon:3] Interdiction des concessions de les faire essayer en roulage. Campagne de modernisation prévu fin septembre / début octobre et pas sur que cela suffise à sécuriser la merguez.

Il n y a plus personne dans la boutique Setllantis, ils ont lâché les soldes en mode déstockage massifs des emploies de la R&D France (DAEC). Tout le monde se barre avec des 100K de prime et 12 mois de salaire temps pleins :lol:

Carlos Tavamerde a vrillé et refourgue tout aux indiens et marocains [:am72:5]

Le nouveau 3008 n'est pas épargné et il y a campagne sur campagne en concession pour essayer de "corriger" la saucisse de Montbéliard [:jose mourinho:3]

C'est vrai ça ? Tu tiens ça d'où ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°71132814
gloinfred
Posté le 26-07-2024 à 10:21:52  profilanswer

Absolument pas. Faut juste comparer les choux avec les choux et les carottes avec les carottes.
Rocco a un zizi plus gros que le mien, c'est équitable ou non ?  

Quelle loi dit que ça doit l'être?

Et maintenant je te pose la même question pour l'entreprise. :D

n°71132909
buggy2680
Posté le 26-07-2024 à 10:30:01  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est vrai ça ? Tu tiens ça d'où ?

D'ex collègues qui sont sur le départ, ou qui viennent de se barrer et d'un dernier mohican qui s'occupe des dossiers SAV des concessions à la tour de contrôle (pour combien de temps encore vu qu'ils lui proposent 60K pour prendre le DAEC)  :o

Message édité par buggy2680 le 26-07-2024 à 10:31:02
n°71132970
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-07-2024 à 10:36:02  profilanswer

gloinfred a écrit :

Quelle loi dit que ça doit l'être?

Et maintenant je te pose la même question pour l'entreprise. :D

Je t'ai répondu pour l'entreprise et faut avouer que je suis mauvais en paint

---------------
n°71133017
kikou2419
Posté le 26-07-2024 à 10:39:53  profilanswer

Tu peux toujours essayer

Et libre à eux de se prendre une VE pour bénéficier de cet excellent et juteux avantage

---------------
n°71133034
gloinfred
Posté le 26-07-2024 à 10:41:25  profilanswer

Je t'ai répondu pour l'entreprise et faut avouer que je suis mauvais en paint

Ha oui, ta fameuse réponse toute pétée consistant à faire estimer l'équité par groupe plutôt que sur la population totale.
Je m'en souviens oui.  :lol:

n°71133046
kikou2419
Posté le 26-07-2024 à 10:42:23  profilanswer

buggy2680 a écrit :

De source sûre tu n'es pas prêts de l'avoir [:blackballoon:3]  Interdiction des concessions de les faire essayer en roulage. Campagne de modernisation prévu fin septembre / début octobre et pas sur que cela suffise à sécuriser la merguez.

Il n y a plus personne dans la boutique Setllantis, ils ont lâché les soldes en mode déstockage massifs des emploies de la R&D France (DAEC). Tout le monde se barre avec des 100K de prime et 12 mois de salaire temps pleins  :lol:

Carlos Tavamerde a vrillé et refourgue tout aux indiens et marocains  [:am72:5]    

Le nouveau 3008 n'est pas épargné et il y a campagne sur campagne en concession pour essayer de "corriger" la saucisse de Montbéliard  [:jose mourinho:3]  

Un confrère tout fier de m'annoncer qu'il a pris un e3008  [:theo_le_patron]  
"Ah très bien. Tu as vu qu'il ya quelques beugs kanmême"
Bon seigneur et ne voulant pas lui péter son délire, avec une livraison en décembre je lui ai évoqué le fait que ça devrait être réglé d'ici là  [:lefab:5]  

---------------
n°71133198
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-07-2024 à 10:54:48  profilanswer

haohan a écrit :

Je viens à l'instant d'en croiser une de demo (elle avait un gros autocollant "nouvelle e-c3" sur la portière). Bleue ciel et toit blanc, ça change comme couleurs, je trouve.

n°71133226
rfl
Posté le 26-07-2024 à 10:57:07  profilanswer

En fait, pour partir en vacances en E3008, le plus important est de savoir où se trouvent les concessions. Les bornes de recharge, ça vient seulement en 2nd :D

n°71133292
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-07-2024 à 11:02:54  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Et libre à eux de se prendre une VE pour bénéficier de cet excellent et juteux avantage

Bah non parce que l'équité vers la quelle notre forumeur Goinfred essaie de tendre t'en empêche, même si y'a "masse" d'aides de l'état.
Les TEC sont universels parce que TOUT le monde peut en bénéficier.
La caisse non parce qu'elle dépend d'un critère qu'on appelle la thune.

C'est là que le raisonnement est fallacieux, j'ai jamais dit que tout est équitable, ca n'existe pas, mais Goinfred essaie de tordre les trucs pour que ca le soit. Grand bien lui fasse

Message cité 2 fois
Message édité par La classe @ dallas le 26-07-2024 à 11:08:46

---------------
n°71133471
buggy2680
Posté le 26-07-2024 à 11:17:10  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Je viens à l'instant d'en croiser une de demo (elle avait un gros autocollant "nouvelle e-c3" sur la portière). Bleue ciel et toit blanc, ça change comme couleurs, je trouve.

Les dernières productions livrées ont le droit de rouler "en essais client" uniquement si le client est accompagné. Interdiction de laisser le client seul   :lol:  
Il est interdit de laisser la voiture arrêtée plus d'1H sans débrancher la batterie 12V  [:gigaloool]  

n°71133540
gloinfred
Posté le 26-07-2024 à 11:22:18  profilanswer

Bah non parce que l'équité vers la quelle notre forumeur Goinfred essaie de tendre t'en empêche, même si y'a "masse" d'aides de l'état.
Les TEC sont universels parce que TOUT le monde peut en bénéficier.
La caisse non parce qu'elle dépend d'un critère qu'on appelle la thune.

Donc en gros, les gens qui ont besoin d'une bagnole parce qu'ils n'ont pas de TEC faciles d'accès doivent tout payer plein pot, mais ceux qui ont des TEC à proximité doivent être aidés.

Elle est belle ta définition de l'équité. :lol:  

Spoiler :

Ha mais bien sûr, il suffit qu'ils déménagent à proximité d'un TEC: ça leur coutera tellement moins cher qu'un VE.  :o  

C'est là que le raisonnement est fallacieux, j'ai jamais dit que tout est équitable, ca n'existe pas, mais Goinfred essaie de tordre les trucs pour que ca le soit. Grand bien lui fasse

TU as justifié l'arrêt de l'aide sur la recharge par l'argument suivant:

une boite se doit d'être équitable.

Maintenant tu expliques qu'être équitable est impossible.

Conclusion: ton seul argument pour justifier l'arrêt de l'aide sur la recharge était complétement pété.

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 26-07-2024 à 11:23:29
n°71133564
buggy2680
Posté le 26-07-2024 à 11:24:31  profilanswer

gloinfred a écrit :

Donc en gros, les gens qui ont besoin d'une bagnole parce qu'ils n'ont pas de TEC faciles d'accès doivent tout payer plein pot, mais ceux qui ont des TEC à proximité doivent être aidés.

Tu as les frais réels pour ce cas d'usage ....

Message cité 2 fois
Message édité par buggy2680 le 26-07-2024 à 11:24:57
n°71133605
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-07-2024 à 11:27:31  profilanswer

gloinfred a écrit :

Spoiler :

Ha mais bien sûr, il suffit qu'ils déménagent à proximité d'un TEC: ça leur coutera tellement moins cher qu'un VE.  :o  

Les gens sont libres d'habiter où ils veulent oui.
c'est pas parce que tu fais tes propres choix que la collectivité doit se plier en 4 hein. T'as choisi d'habiter dans le trou du cul du monde coupé de tout, c'est up to you comme on dit

gloinfred a écrit :

TU as justifié l'arrêt de l'aide sur la recharge par l'argument suivant:

"Et cette notion se décline en plusieurs items qui requièrent une mise en œuvre plus ou moins difficile."

gloinfred a écrit :

Maintenant tu expliques qu'être équitable est impossible.

Conclusion: ton seul argument pour justifier l'arrêt de l'aide sur la recharge était complétement pété.

Ton seul argument pété c'est : j'ai choisi d'habiter là ou y'a pas de TEC. J'ai une voiture, j'ai droit à un défraiement au même titre que les citadins qui utilisent les TEC et qui sont subventionnés à la hauteur de 50%.
Mais moi qui utilise un VE, j'ai le droit. Les gueux en mazout, fermez la

T'es en WE sur la planète DREDI j'ai compris

Message cité 4 fois
Message édité par La classe @ dallas le 26-07-2024 à 11:28:19

---------------
n°71133638
gloinfred
Posté le 26-07-2024 à 11:29:54  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Comme tu as les 10% pour les gens qui prennent les TEC.  :jap:

n°71133679
paradise97​4
Posté le 26-07-2024 à 11:33:00  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Ouais enfin dépasser les 10% d'abattement automatique suffisamment pour que ce soit sensible, il faut en faire des bornes. Je fais 64km par jour avec une 7 chevaux fiscaux électrique, je dois tourner dans l'équivalent de 14-15% dans mes souvenirs

---------------
Mon feedback
n°71133708
paradise97​4
Posté le 26-07-2024 à 11:35:19  profilanswer

c'est pas parce que tu fais tes propres choix que la collectivité doit se plier en 4 hein. T'as choisi d'habiter dans le trou du cul du monde coupé de tout, c'est up to you comme on dit

Ouais enfin les citadins qui paient 10% du coup réel des TEC, 10% du coup réel des piscines municipales, X% du coup réel de certains musées etc., ils me font bien rire. C'est facile quand tout est subventionné à mort par impôts/argent publique :o

---------------
Mon feedback
n°71133722
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-07-2024 à 11:36:24  profilanswer

Voilà, et le prix de l'immobilier n'entre jamais en ligne de compte.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71133746
gloinfred
Posté le 26-07-2024 à 11:37:28  profilanswer

"Et cette notion se décline en plusieurs items qui requièrent une mise en œuvre plus ou moins difficile."

Ton seul argument pété c'est : j'ai choisi d'habiter là ou y'a pas de TEC. J'ai une voiture, j'ai droit à un défraiement au même titre que les citadins qui utilisent les TEC et qui sont subventionnés à la hauteur de 50%.
Mais moi qui utilise un VE, j'ai le droit. Les gueux en mazout, fermez la

T'es en WE sur la planète DREDI j'ai compris

Je vais t'en apprendre une bien bonne, je ne suis pas dans ce cas et n'y serai probablement pas dans les années à venir (j'habite à 100m de la navette qui m'emmène à mon taff et j'ai accès à des prises gratuites dans les 3 endroits où je gare mes bagnoles  :lol: )

Le truc, c'est que ce n'est pas parce que je suis dans une situation favorable que je n'ai pas le droit de souligner que ton argumentaire est fallacieux.

Tu as écrit que les entreprises se doivent d'être équitable => factuellement c'est faux: aucune loi ni aucune règle n'impose l'équité sur les moyens de transports (et il y a même des lois qui orienté vers l'iniquité: on l'a vu avec le remboursement des TEC) et ce n'est parce que tu penses que ça serait mieux que ça rend le truc applicable.
Tu pars de cette affirmation toute pourrie pour expliquer que la recharge gratuite des VE doit être arrêtée => ca ne tient pas debout.

Pour ton info, si ça va devenir interdit l'année prochaine, ce n'est pas pour une question d'équité (qui n'existe que dans ta tête) mais pour une question fiscale, vu que c'est assimilé à un avantage en nature.

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 26-07-2024 à 11:43:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2262  2263  2264  ..  3303  3304  3305  3306  3307  3308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)