| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 14:34:53 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-07-2024 à 14:44:54 |
Furorento |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-07-2024 à 14:58:25 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gloinfred |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 18:07:54 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Mais STLA Large ça fera de toutes façons une Giulia trop pachydermique je pense, même avec de l'hybride. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 22-07-2024 à 18:11:38 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
DesuetCR_B |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | https://www.automobile-magazine.fr/ [...] la-chaleur
|
Furorento |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Furorento |
|
razorei |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rfl |
|
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 24-07-2024 à 11:42:49 |
kida |
Les retours de loa et lld post COVID arrivent sur le marché de l'occasion, et les stocks sont pleins : Aux taux d'intérêts actuels, Stellantis va devoir trouver une solution rapidement pour financer le stock dormant. Baisser le prix des véhicules en occasion va rendre moins intéressant leurs voitures neuves. --------------- .::| Feedback |::. |
Furorento |
|
vyse Yaissssseee | C'est une fucking citadine, elle a rien à faire sur l'autoroute Message cité 2 fois Message édité par vyse le 24-07-2024 à 12:45:52 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 24-07-2024 à 13:37:17 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben c'est pas le but justement ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
|
Furorento |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
rfl |
|
salsifi34 |
+1, --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
J'ai récupéré ma Peugeot, mébon c'est pas le sujet Le gars de chez Peugeot est venu me chercher en e208 une fois et ramené en e2008. Mais, je maintiens qu'à 10k€, ça pourrait vraiment être intéressant comme seconde voiture. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 24-07-2024 à 17:32:58 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Sinon une LOA à pas cher, je regardait la Fiat 500 suite à la signature de Shitan, son tarif est intéressant (70€/mois), mais c'est une 3 portes Donc je pose la question aussi : autour des 10k on a quoi en électrique ou LOA pas cher en 5 portes ? Pas de contrainte de charge rapide. Idéalement en LFP pour ne pas avoir à se prendre la tête avec le SoC et recharger un peu quand on veut. Message cité 4 fois Message édité par Eclat d'ombre le 24-07-2024 à 19:17:10 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |