| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Une Spring, des V-brake, c'est enough --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 18:53:14 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
En dehors de la gueguerre Tesla/ pas Tesla, là effectivement il avait clairement le cerveau éteint pour pas se rendre compte que prendre 4 emplacements sur 8 un week-end de juillet, ça va au delà du savoir vivre. Que je le lui ai signalé gentiment et que c'est lui qui a râlé. C aurait était n'importe quelle station de chargeur rapide, ça n'aurait rien changé. Le savoir vivre cest de ne pas aller te charger sur des bornes pas adaptées à ton port de charge un jour chargé Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 20-07-2024 à 19:54:06 --------------- ------------ |
DesuetCR_B |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Drapal
|
DesuetCR_B | V2H non, mais ca semble pas très loin du V2G, pour moi c'est plus le 'chargeur' qui doit gérer que la voiture.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ou comment foutre un max de cycle dans une batterie de voiture dont la préoccupation première quand t’essaye de la vendre d’occaz, c’est la dégradation de ses cellules Que l’on puisse le faire en dépannage en cas de coupure de courant, 1000 fois oui. Ta voiture va se prendre une telle décote si sa batterie est usée que ça va plus qu’annuler les économies faite sur la facture EDF. Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 21-07-2024 à 18:21:32 |
DesuetCR_B |
Vu le peux que tu mets a la batterie je ne pense pas.
|
stevetur |
Pour la dégradation de la batterie, ça mériterait des études car à 3 ou 6 kW ça doit pas dégrader des masses Message édité par stevetur le 21-07-2024 à 18:24:28 |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 18:23:37 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
tib-c |
Message édité par tib-c le 21-07-2024 à 20:55:47 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
8kwh pour une zoé 40/50kwh, ça fait quand même 20% de batterie par jour. Mieux vaut faire ça sur une voiture avec une grosse batterie (80 ou 100kwh) pour limiter la dégradation. Message édité par aldayo le 21-07-2024 à 21:49:24 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Donc d un maximum tu en fais une moyenne ? Sachant qu’avec les panneaux solaires je pense pouvoir bien diminuer ce chiffre et la nuit (2kwh ) je suis sur le réseau ? |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 22-07-2024 à 08:45:17 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-07-2024 à 09:15:57 |
KaiserCz bros before hoes | Et t'as aussi le SuC qui te fait payer des suppléments si tu charges alors que t'as pas besoin pour continuer ton trajet et que le SuC est blindé |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ahhh le marronnier de la recharge pendant les chassés croisés, ca manquait tiens --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gloinfred |
|
rfl |
Le souci de dépasser 80% (ou plutôt de rester trop longtemps à 1 borne) n'en est un que si toutes les bornes sont occupées. Sinon, je ne vois pas le problème. C'est cyclique comme discussion Message édité par rfl le 22-07-2024 à 10:50:23 |
SplitForm Moomnia !!! | Ca fait comme ceux qui vont à la pompe, puis une fois terminé, vont faire leurs courses de la semaine avant de payer ! Le savoir vivre c'est pas donné à tout le monde |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Oui c'est vrai, sauf que quand tu es bien au frais à la station, pendant les 30min du 80-100, tu n'as aucune idée de ce qui se passe sur les 4 pauvres stèles Ionity qui ne sont pas visibles. Et même en semaine, 4 stèles ça peut être vite rempli ! Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 22-07-2024 à 11:02:56 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Up Pensez aux enfants, a la tantine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est plutôt à toi de donner de la thune pour qu'on t en débarrasse --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Furorento |
|
razorei |
|
rfl |
|
Furorento |
|
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 22-07-2024 à 11:26:04 |
Entoni |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-07-2024 à 11:33:10 |
Furorento |
|
razorei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |