| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
max-fx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 20:51:03 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 18-07-2024 à 23:22:39 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 19-07-2024 à 12:25:03 |
wade Mendiant de reconnaissance | hihihihi étron caca lolilol |
meta67 | Digital caca |
SplitForm Moomnia !!! |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Nouveau reportage sur la recharge VE : Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 19-07-2024 à 14:56:33 |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 14:56:07 ![]() ![]() |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Message cité 3 fois Message édité par bernardo le 19-07-2024 à 15:14:52 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
|
Entoni |
|
rfl |
|
rfl |
Message édité par rfl le 19-07-2024 à 15:54:19 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 19-07-2024 à 16:49:48 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
fabien44 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 19-07-2024 à 17:05:50 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
fabien44 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Entoni |
|
fabien44 |
|
jonas c'est mon identité |
Quand je pars au ski je fais une ou deux pauses de 5 minutes et basta --------------- et voilà |
sigma_me Succube en herbe |
En fait ça fait des années qu'il y a des stations Tesla sur autoroute (j'en connais qq unes), mais elles sont assez rares parce qu'il s'agit d'une décision de la station de le faire, enfin une négociation one to one . C'est pour ça que tu as plus de stations proches des autoroutes sur des terrains privés que sur les aires d'autoroute.
Je pense que tu vois le mal un peu trop vite. C'est pas parce qu'une intro ou un titre chatouille un peu qu'il faut juger l'ensemble négativement. je viens de le réécouter, parce que j'étais sur le live Xiaomi à la première écoute, j'avais un mix de chinois/anglais/francais Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 19-07-2024 à 18:17:08 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Du coup, c'est exactement ce que je disais, l'intro en plateau, tu te dis que ça va être un énième reportage à la Zoé/France 2, puis non, le reportage est nickel...avec des gens qui expliquent bien les choses Pour l'instant, on a pas vu j'ai l'impression de reportage tv où le présentateur lance : "partir en vacances avec un VE, ça se fait les doigts dans le nez, un reportage de tartampion sur la route des vacances" Message édité par bernardo le 19-07-2024 à 18:35:22 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Demain, transhumance du retour, ça va boucher les bornes, va falloir être attentif |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |