| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 07:09:37 ![]() ![]() |
Bagdarion |
Je vais faire un court aller retour en Belgique ce week-end (2 charges je dirais) . Il y a un réseau de charge à privilégier sur autoroute dans ce pays ? ABRP me suggère Ionity. question bonus: Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 10-07-2024 à 07:43:54 |
Manadar |
|
Shitan detailer :o | Poussin électrique validé --------------- Ci git une signature. |
salsifi34 |
. Feloches
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 10-07-2024 à 11:44:14 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Damze |
Quelle différence avec les gugus qui achètent la version SUV "au cas où" alors que ces bagnoles ne verront jamais une route défoncée / de la terre de leur vie ? Le seul obstacle majeur qu'ils vont rencontrer étant le dos d'âne devant le Super U de Saint Rémy sur Orge Message édité par Damze le 10-07-2024 à 11:53:13 |
Bagdarion |
|
Shitan detailer :o |
Sinon, question borne de recharge a domicile quel est le bon plan a l'heure actuelle? Beev?Total énergie? Autre chose? --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 13:04:17 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Une greenup suffit. En 10h elle te charge 200km --------------- ------------ |
lumi | drap, on va tout doucement essayer de remplacer notre clio diesel qui a 200k km quels sont les modeles au meilleur rapport Q/P actuellement dans la game citadine ou petite familiale ? Message cité 2 fois Message édité par lumi le 10-07-2024 à 13:50:21 --------------- |
Entoni |
Message édité par Entoni le 10-07-2024 à 13:51:46 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
salsifi34 |
Ben si c'est la Cogip qui te fait passer à l'ectrique, c'est pas elle qui paye la borne ? Par contre, désolé pas de ref', je charge comme un pdpôvre sur une prise standard Message édité par salsifi34 le 10-07-2024 à 14:11:59 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 11-07-2024 à 08:45:21 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | La semaine prochaine je me fais passer un Scenic eTech pour 24 heures.
|
R-jac |
En occasion Zoé phase 2 En neuf Renault R5 ou Citroen C3 je dirais |
jeankb |
|
Furorento |
|
salsifi34 |
Tu trouves ?
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Bagdarion |
En plus de cela ils m'ont donné un câble de chargement plutôt qualitatif. L'installateur était même plutôt surpris du cadeau, il me disait que c'était un câble autour des 350e ( hors aliexpress J'ai eu un bon contact avec Beev et l'installateur (qui venait de Paris je crois, je suis du grand est, vive l'écologie Message édité par Bagdarion le 10-07-2024 à 17:00:17 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Sa question porte sur un "Bon plan". Là il vient de gagner minimum 1k€, de quoi inviter son boss dans un bon resto, ce qui déclenchera une belle promotion et dans 3 ans il prend le poste du boss. --------------- ------------ |
paradise974 | vu le nombre de bornes, j'espère que ce sont des horaires fixes si green'up. Si de temps en temps il rentre à 23h/minuit et repart vers 7h, ça va être tendu par ex. --------------- Mon feedback |
dje33 | Pour Helmut.
Message édité par dje33 le 10-07-2024 à 18:07:33 |
tib-c | Faudrait mettre en FP le tuto pour redimensionner les images au moment de les uploader |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Furorento |
|
salsifi34 |
Je trouvais que ça marchait quand même pas mal pour l'époque, le 1,8l i. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 11-07-2024 à 08:46:42 |
Entoni |
|
yatta91 :o | Dites, nous avons une flotte de Zoé au boulot. Ca va de vieilles ZE40 de 2014 (batteries LG 22kwh) jusqu'à de très récentes R110. Les ZE40 sont clairement au bout du rouleau, elles n'ont pas loin de 100000kms et une autonomie d'à peine 100kms. Par contre les R110 plus récentes m'étonnent, certaines approchant également ce kilométrage, elles ont toujours une autonomie affichée à plus de 300km. Qu'est ce qui peut expliquer la durée de vie de la batterie, vu les cycles de charges ? Pour info, elles sont rechargées uniquement sur des bornes 7kwh et elles n'ont pas de câbles charge rapide, est ce que ca peut jouer ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 11-07-2024 à 13:41:40 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Batman-Fr powered by caféine | Les stats Tesla disent que la puissance de charge n'impactent pas significativement la durée de vie de la batterie. Message édité par Batman-Fr le 11-07-2024 à 13:45:27 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |