| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 05:53:21 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
dje33 |
Je trouve que c'est pas mal. Si tu fait 800km c'est seulement deux pauses recharge de 20 minutes. Donc hors gros rouleur, cela conviendrait a la majorité des utilisateurs. |
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 09-07-2024 à 11:56:17 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 11:56:32 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kham Le temps passe trop vite... |
même avec mon Kona 64, je fais pas si facilement que ca 280 km à 130 sur autoroute. Je demande à voir avec un Enyaq plus gros et plus lourd Message édité par kham le 09-07-2024 à 14:25:15 |
rfl |
|
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 09-07-2024 à 13:13:17 |
sanku |
|
fabien44 |
|
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes | tout ne va jamais à la benne (sauf en cas de carton qui touche le pack) |
Furorento | Si ca se vend pas et que ca rouille sur le parc de stationnement forcément ca finira mal ou alors dans le tiers monde |
KaiserCz bros before hoes |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-07-2024 à 14:51:25 |
rfl |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Furorento |
|
rfl |
|
salsifi34 |
Tu peux télécharger l'appli Peugeot, rentrer le VIN et tu pourras la géolocaliser. Pour savoir si elle est encore en construction dans l'usine ou dans un camion qui te l'amène. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Shitan detailer :o |
Bon on rentre de chez Fiat Mais on va surement franchir le pas en attendant la sortie de la Twingo élec fin 2026 pour cette fois ci l'acheter. --------------- Ci git une signature. |
salsifi34 |
C'est 40€ tout compris ou en plus de l'assurance standard ? Pour la 3008, c'est 6€ de plus/mois pour remplacement à neuf+assurance toit ouvrant et rétros électriques. Donc 66€ au total. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
--------------- Ci git une signature. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ecco Dolphin Spirit |
Nop malheureusement ils n'ont pas encore de Tourer dispo Message édité par Ecco le 09-07-2024 à 23:12:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 |
dje33 |
Je suis convaincu qu'une voiture électrique est tout a fait adapté à mon utilisation. C'est juste que pour ce cas particulier ou c'était chiant. |
Message édité par Shitan le 10-07-2024 à 06:53:12 --------------- Ci git une signature. |
[Toine] A la demande générale... | 95 c'est large même pour rouler à 130 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |