| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent : Apparemment 2500 euro merci |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 14:16:07 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | elle est de 1500 € max la prime à la conversion depuis février
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
paradise974 |
Non merci, je n'ai pas de problème dans ma tête et oui les gens jugent à la voiture, à la baraque, aux habits depuis des décennies. D'ailleurs tout le monde juge tout le monde sans avoir les informations suffisantes pour avoir un jugement un minimum pertinent. Tu m'as aussi rapidement jugé en disant que j'avais un problème dans ma tête sans me connaitre, tout cela parce que tu n'es pas d'accord avec moi. Donc je pourrais faire un jugement aussi rapide en disant que tu fais partie de ceux qui se cachent derrière un écran ou un réseau social pour déverser des propos diffamatoires qu'ils n'oseraient jamais dire en face. Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 23-04-2024 à 15:00:47 --------------- Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
KaiserCz bros before hoes | demande à ChatGPT |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 23-04-2024 à 15:17:02 |
twain2 |
A oui j ai utilisé le simulateur pas a jour merci |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 15:18:55 ![]() ![]() |
twain2 | En effet sigma le pdf est horrible |
twain2 | Je regarde la différence d aide Je compare le neuf à l'occasion niveau aide |
salsifi34 |
Chatgpt : Le topic sur HFR (Hardware.fr) consacré aux voitures électriques est une discussion dynamique et informative où les membres échangent sur divers aspects des VE, tels que les modèles disponibles, les technologies, les performances, les coûts, l'infrastructure de recharge et les tendances du marché. Les participants partagent leurs expériences, posent des questions et fournissent des conseils sur l'achat, l'entretien et l'utilisation des véhicules électriques, contribuant ainsi à une communauté engagée et bien informée dans le domaine de la mobilité électrique. De rien --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kayou |
C'est plutôt mon coté écolo qui été heurté... (encombrement, consommation, usage...) Edit : pour le coté pognon, quand on voit les gens et dans quoi ils roulent c'est de plus en plus souvent décorrélé avec les dispositifs (voiture de fonction) ou bien la façon d'avoir le véhicule (LOA notamment). Message édité par Kayou le 23-04-2024 à 17:06:35 |
sigma_me Succube en herbe | Je déteste définitivement Tesla, mais sinon même si on est pas sur le topic dédié au culte.
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 23-04-2024 à 19:49:56 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
twain2 |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 23-04-2024 à 22:41:09 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 23-04-2024 à 22:54:09 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kayou | La LOA c'est un peu la découverte du mouvement perpétuel. Tout le monde (constructeur et consommateur) a l'impression d'être gagnant, c'est bien pour une fois que les gens sont d'accord. |
|
rfl |
|
vyse Yaissssseee |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
La gestion thermique des packs batterie est effectivement l'un des problèmes principaux a traiter. |
apidya Les masses suivent la classe |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ben non puisqu'ils roulent avec légalement sans être interdits bancaires |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 24-04-2024 à 09:03:43 |
wade Mendiant de reconnaissance | ok |
dje33 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Il ne changera pas d'avis sur le sujet, son avis est définitif et c'est la vérité |
rfl |
|
AzR3L |
|
gloinfred |
Message cité 4 fois Message édité par gloinfred le 24-04-2024 à 09:44:41 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 3 fois Message édité par Sylver--- le 24-04-2024 à 09:33:31 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah mais les gens vont ce qu'ils veulent hein perso, si ils veulent louer des caisses toute leur vie, grand bien leur fasse --------------- Aloha |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 24-04-2024 à 09:44:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |