| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 10:38:54 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
paradise974 | moi, personnellement, toute démonstration de richesse d'un professionnel (locaux, véhicules etc.), c'est rédhibitoire, je sais où ira mon pognon. --------------- Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
Entoni |
|
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 11:10:55 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
fazero Salut c'est Ralph | ça a violemment triggered certains on dirait |
rfl |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
pilef |
Cette jalousance
Tu ne vas jamais chez le médecin non plus ? |
Une entreprise c'est fait pour gagner de l'argent Bref je rejoins pilef c'est juste de la jalousie mal placée |
paradise974 | Avis minoritaire pas sûr, mais le penser en étant sur un forum rempli de cadres, ça ne m'étonne pas, ça ne manque pas d'argent ici. Si réussir son business, c'est gonfler au maximum le prix pour se faire le maximum de pognon possible au détriment du client, désolé mais ce n'est pas ma vision des choses et heureusement certains professionnels savent rester raisonnables quel que soit le domaine. Message cité 3 fois Message édité par paradise974 le 23-04-2024 à 12:26:51 --------------- Mon feedback |
salsifi34 |
Je sors de mon lurkage. Padré Salsifi, architecte était blindé de sous (je dis était car dcd). Dans ma bousie c'est assez mal vu de gagner de l'argent. Les paysans du coin ne le payaient qu'en liquide (fraude des impôts ? Phobie administrative Du côté de mon père c'était bien galère à gérer tout ce cash. Pas de fraudes. Ils a eu au moins 5 contrôles fiscaux sans démontrer la moindre fraude. Par contre, les clients qui apportaient du cash ont été contrôlés à leur tour --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Entoni |
|
PlayTime |
Ce n'est pas sur le dos des consommateurs vu qu'ils en sont responsables par leur connerie a acheté des produits de cette marque. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca reste un raisonnement simpliste et biaisé |
Le médecin, le pharmacien, le notaire tout le monde s'en fout, c'est intégré, c'est des notables et tu n'as pas de prise directe sur leur rémunération. Ça n'empêche pas les discussions Par contre l'artisan qui se pointe en RAM c'est avec mon pognon et là c'est pas la même. En tout cas il n'aura pas ma clientèle |
Entoni | Mais pour revenir au sujet des VE, ce biais est ridicule.
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 23-04-2024 à 12:45:46 |
PlayTime |
Ah mais j'ai le même problème, la tesla model 3 ou model Y sera de loin le meilleur choix mais pour une question d'image, impossible de se pointer en Tesla devant certains artisans.. Par contre le truc drôle c'est qu'une Peugeot, ça pourrait encore passer alors que c'est de l'arnaque aujourd'hui niveau tarifs / prestations. Même si les Peugeot deviennent limite question d'image avec leur SUV ultra musclés façon kéké. |
AzR3L |
|
rfl |
|
|
|
twain2 | Petite question Merci pour votre réponse par avance Message édité par twain2 le 23-04-2024 à 13:57:03 |
twain2 | J ai rgardé en première page apparemment 1000 € |
fazero Salut c'est Ralph |
Pas sûr que ça fasse gagner tant de temps que ça cependant car au péage suivant c'est lui que les gendarmes ont choisi de contrôler --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
wade Mendiant de reconnaissance |
twain2 |
Ok oui moi c est une veille golf diesel de 2006 Message édité par twain2 le 23-04-2024 à 14:14:22 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
twain2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |