| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 12:03:47 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Et bien non, ils sont identiques, seul le toit change, la partie au-dessus de la plage arrière, qui est différente (store sur le break, planche qui se lève avec le hayon sur le coupé) Tu perds au max le volume vertical contre la vitre arrière, ce qui ne représente quasiment rien, et à moins de le charger comme un utilitaire bien au-delà de la plage arrière, ça doit représenter à tout casser le volume d'un gros sac de courses, j'ai bien comparé les deux Niveau praticité c'est plage rigide vs store qu'il faut comparer, c'est tout Message édité par Ecco le 21-04-2024 à 12:43:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tib-c | Un store c'est beaucoup moins pratique au quotidien qu'une plage arrière qui suit le mouvement du hayon |
tib-c |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 13:18:33 ![]() ![]() |
Nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par Nounounounou le 21-04-2024 à 13:39:04 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kemenvert |
|
dje33 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il a édité le fourbe |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
salsifi34 |
+1 pour la Shell en Ritalerie --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
razorei |
Message cité 3 fois Message édité par razorei le 21-04-2024 à 22:28:50 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 22-04-2024 à 10:20:56 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 22-04-2024 à 10:23:12 |
haohan | C'est vrai que vu la différence entre le prix du neuf et de l'occaz', autant partir sur du neuf.
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kida | Essai – Peugeot e-3008 : les consommations et autonomies mesurées de notre Supertest
--------------- .::| Feedback |::. |
cisko | EQB 250+ Luxury Line commandée Livraison Q1 2025 Message cité 3 fois Message édité par cisko le 22-04-2024 à 14:47:54 |
Yeagermach42 |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Entoni |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FRACTAL |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
razorei |
|
cisko |
boah ca change des grilles traditionelles random y en a qui sont vraiment réussies sur le marché des VE Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-04-2024 à 15:55:58 |
cisko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |