| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 12:38:10 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
bernardo56 |
pilef |
Alors point important, le one-pedal est utile quand on s’arrête/redémarre souvent, donc en ville. Sur autoroute ou sur route en conduite dynamique, il ne sert à rien.
Je prendrais la Zoe pour cette raison.
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
bernardo56 |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 18-04-2024 à 13:37:55 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 13:57:47 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Jules Winnfield порой не та... | Sinon Tesla baisse le prix de son abo (pour les non Tesla) de 12.99 à 9.99€/mois. https://www.clubic.com/actualite-52 [...] geurs.html Message édité par Jules Winnfield le 18-04-2024 à 14:28:49 |
bernardo56 |
bertrand_205champion |
|
toninus |
Personnellement j'attends encore un peu car : |
toninus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
rfl |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
toninus |
Sinon il y a le Kona ou la Mégane, c'est équivalent et ce n'est pas chinois. |
rfl |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
pilef |
Message de février 2019
+1
|
pilef |
Parce que le prix des batteries a fortement diminué :
Message édité par pilef le 18-04-2024 à 17:27:43 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est comme la batterie au sodium française qu'on attend avec impatience |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
turtounet |
Ça fait genre 10 ans qu'il ne faut plus laisser son pied sur le frein au feu rouge ou dans les bouchons sur les bagnoles avec lesquelle j'ai roulé Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 18-04-2024 à 18:55:49 |
k-nar Laqué. | Oui enfin le vrai one pedal tu n'as pas besoin d'appuyer sur le frein pour t'arrêter surtout --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
turtounet |
En vrai je conduis à 90% au régulateur adaptatif donc je n'ai que rarement le pied sur la pédale, je suis adepte du Zero Pedal Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 18-04-2024 à 19:04:27 |
|
turtounet |
C'est une belle berline, cossue, et en effet l'intérieur est typé haut de gamme allemand (avec la touche chinoise). Pour le coup je n'ai pas roulé avec, j'étais hors service à cette période là. nan mais c'est bien, juste c'est surprenant parce qu'en France il a dû s'immatriculer 50 Han dont la moitié en véhicule de démonstration/direction à cause de son prix Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 18-04-2024 à 19:12:51 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |