Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4495 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2154  2155  2156  ..  3296  3297  3298  3299  3300  3301
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°70462117
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-04-2024 à 19:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Furorento a écrit :

Scenic et r5 (le one pedale sera la mais pas sur les premières versions 2024)
Lancia ypsilon (à vérifier les équipements)
Peut etre des équivalents nissan d’ici la

Toujours pas de concurrent premium de Megane

la lancia ypsilon et le one pedal ... euh bah non déjà que c'est du mode B pour la regen.

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 19:34:29  profilanswer

n°70462155
Furorento
Posté le 16-04-2024 à 19:40:49  profilanswer

sigma_me a écrit :

la lancia ypsilon et le one pedal ... euh bah non déjà que c'est du mode B pour la regen.

Ils vont pas l’ajouter tu penses ?
Sur du premium ca fait tache…

n°70462162
k-nar
Laqué.
Posté le 16-04-2024 à 19:41:34  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Non, c'est pas un clone du Kona.

Et un Kona neuf à 22k€ je demande à voir.

Pourquoi tu parles de neuf alors que t'as posté des annonces de 2020 et 2021?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°70462248
vigneuxams​terdam
Posté le 16-04-2024 à 19:54:51  profilanswer

k-nar a écrit :

Pourquoi tu parles de neuf alors que t'as posté des annonces de 2020 et 2021?

Ben pourquoi tu veux que j'aille chercher un Kona alors que "j'ai" déjà une Niro ?

n°70462269
Furorento
Posté le 16-04-2024 à 19:59:21  profilanswer

sigma_me a écrit :

Tesla est très fort sur le Software Defined Vehicle (SDV), en gros sur le fait d'avoir construit une voiture autour du logiciel, et non pas l'inverse comme les constructeurs tradis :o  
Par contre pour ce qui est de la partie adas, conduite autonome, IA, Tesla crie sur le toit qu'il sait faire mieux que les autres, mais pour le moment, ce n'est pas ça  [:titprem]  (surtout que la conduite autonome quand on s'amuse à virer capteurs et lidars c'est complicado...)

On va me dire "mais oui mais le fsd v12 c'est vachement mieux déjà", enfin ça ça dépend de qui on lit sur le net.

Je n’ai aucune confiance en ces véhicules pour le moment aussi bien sur le logiciel comme tu le dis (adas dans les choux, l’ergonomie tout tablette, ia et autonomie plus marketing qu’autre chose), le fait que tout soit fait pour flater les chiffres  
Le planificateur  etc

Que sur le matériel les choix de conception (radin sur les finitions, le confort, les comodos, cette volonté de toujours tirer les coûts par des procedes usine qui m’effraient et le contrôle des pièces, les réparations qui font peur etc), le tout made in china.

Et au fond, qu’est-ce que ca apporte vraiment que ca soit construit autour du logiciel ? La voiture fait pas beaucoup plus. Peut etre le mode sentinelle qui est pratique et une avance relative sur les vitesses de recharge mais complètement inutile dans mon cas car je veux éviter les bornes autant que possible  

Je trouve l’approche de waymo, et mobileye beaucoup plus saine et interessante
On verra qui gagne

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 16-04-2024 à 20:01:20
n°70462378
AzR3L
Posté le 16-04-2024 à 20:17:20  profilanswer

Furorento a écrit :

Je n’ai aucune confiance en ces véhicules pour le moment aussi bien sur le logiciel comme tu le dis (adas dans les choux, l’ergonomie tout tablette, ia et autonomie plus marketing qu’autre chose), le fait que tout soit fait pour flater les chiffres  
Le planificateur  etc

Que sur le matériel les choix de conception (radin sur les finitions, le confort, les comodos, cette volonté de toujours tirer les coûts par des procedes usine qui m’effraient et le contrôle des pièces, les réparations qui font peur etc), le tout made in china.

Et au fond, qu’est-ce que ca apporte vraiment que ca soit construit autour du logiciel ? La voiture fait pas beaucoup plus. Peut etre le mode sentinelle qui est pratique et une avance relative sur les vitesses de recharge mais complètement inutile dans mon cas car je veux éviter les bornes autant que possible  

Je trouve l’approche de waymo, et mobileye beaucoup plus saine et interessante
On verra qui gagne

En quoi le planificateur est là pour flatter les chiffres .. [:geert]  

Autonomie et marketing ..  [:geert]  

Tu n'as pas confiance dans le véhicule et l'ergonomie de la tablette..  [:geert]  

Tu nous fais un sacré boulgi boulga, juste pour dire à la fin qu'elle n'est pas faite pour toi ..  [:bakk21:2]  

[:zzanna:3]  

Pour revenir au sujet.

C'est le début, moi non plus je n'ai pas spécialement confiance, et je ne m'endormirai pas au volant comme on voit sur le Web :o

Mais pour l'instant il y a d'autres voitures qui proposent comme le FSD aux USA ?

Message cité 2 fois
Message édité par AzR3L le 16-04-2024 à 20:18:09
n°70462446
jeankb
Posté le 16-04-2024 à 20:29:46  profilanswer

AzR3L a écrit :

Mais pour l'instant il y a d'autres voitures qui proposent comme le FSD aux USA ?

Etude comparative US de janvier dernier de 17 systèmes.

Ford à la première place.
Tesla en 6...    
[:azylum]

https://electrek.co/2023/01/25/ford [...] ngs-tesla/
https://www.consumerreports.org/car [...] 103632203/

n°70462453
Furorento
Posté le 16-04-2024 à 20:30:49  profilanswer

AzR3L a écrit :

En quoi le planificateur est là pour flatter les chiffres .. [:geert]  

Autonomie et marketing ..  [:geert]  

Tu n'as pas confiance dans le véhicule et l'ergonomie de la tablette..  [:geert]  

Tu nous fais un sacré boulgi boulga, juste pour dire à la fin qu'elle n'est pas faite pour toi ..  [:bakk21:2]  

[:zzanna:3]  

Pour revenir au sujet.

C'est le début, moi non plus je n'ai pas spécialement confiance, et je ne m'endormirai pas au volant comme on voit sur le Web :o

Les conso sont annoncées plus flatteuses (sur le tdb)
Les recharges plus flatteuses (avec des pic de fou sur le papier )
Le prix fluctuant pour dénigrer systématiquement la concurrence  
Les millions de km collectés etc  
Les chiffres sur le volume de coffre  
Les chiffres sur les chevaux  

Le planificateur annonce de recharges courtes encore pour flatter

Tout la comm n’est que sur des chiffres mais les chiffres font pas un bon produit  ;)  

Il suffit de regarder les robotaxi waymo et co aux usa qui fonctionnent deja
Il y a meme un concurrent en idf qui s’appelle Milla

Il y a motional qui passe le permis sur des hyundai :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Motional

https://youtu.be/WHLVt5s30i0?si=3TlC-HnO9ThqdXgX

Et beaucoup d’autres plus ou moins discrets

Message cité 2 fois
Message édité par Furorento le 16-04-2024 à 20:36:49
n°70462475
rfl
Posté le 16-04-2024 à 20:35:16  profilanswer

Furorento a écrit :

Que des preuves que tu n'en as pas et que tu ne connais pas :D  
Un exemple : quand tu planifies ton trajet, le planificateur est toujours pessimiste sur les temps de recharge. Un peu le contraire de ce que tu imagines.
Le volume du coffre : ben, ça a été vérifié.
Les chevaux : ils n'annoncent rien au contraire.
Et la conso au TdB est bien celle attendue sur la mienne... et sur mon ancienne ! C'est fou.

Après, tu trolles tout le temps mais bon...

n°70462573
vigneuxams​terdam
Posté le 16-04-2024 à 20:52:33  profilanswer

L'offre de Arval pour le rachat:
H-500-XR Kia Niro EV 64kWh Executive (11kW en AC, interieur en faux cuir, plein d'options en standard -caméra, sièges chauffants/refroidis, PAC-, en vrai y avait rien à rajouter, entretenue chez Kia).
registration date : 25 June 2020
list price : EUR 47.764,99
date of sale : 24 June 2024
sales price (ex. btw/ BPM) EUR 18.842,98
invoice total excluding VAT EUR 18.842,98
21,00% VAT over EUR 18.842,98 EUR 3.957,02
total to be settled by you EUR 22.800,00

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2441831621
Par exemple je vois ça chez LBC, un an de moins, moins de bornes, a priori même équipement pour le même prix.
Comme je disais, une bagnole aux PB c'est plus cher.

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2489966737
Celle-ci, même année, autant de KM, mais moins optionnée pour  1000€ de moins.

Bon, du coup suis allé voir sur Marktplaats, la version NL de LBC.
Ben à 22k€ ils me font un cadeau apparemment.
(là je vois une 2020 à 65k km, donc comme la mienne, à 33k€, et une autre de 20202 aussi avec 100k km pour 23k€)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 20:52:33  profilanswer

n°70462592
Furorento
Posté le 16-04-2024 à 20:54:54  profilanswer

rfl a écrit :

Que des preuves que tu n'en as pas et que tu ne connais pas :D  
Un exemple : quand tu planifies ton trajet, le planificateur est toujours pessimiste sur les temps de recharge. Un peu le contraire de ce que tu imagines.
Le volume du coffre : ben, ça a été vérifié.
Les chevaux : ils n'annoncent rien au contraire.
Et la conso au TdB est bien celle attendue sur la mienne... et sur mon ancienne ! C'est fou.

Je vais pas refaire le debat mais ca a ete denoncé a plusieurs reprises leurs arrangements  
C’est des bons manipulateurs de chiffres et d’annonces  :D ils ont tous les arguments pour faire passer les autres pour des idiots.

https://www.01net.com/actualites/te [...] nnees.html

En attendant, moi la j’ai l’impression que les allemands reviennent très fort. Ils bossent dans l’ombre mais ca commence à payer. (Pas encore sur les ventes)

n°70462625
AzR3L
Posté le 16-04-2024 à 20:58:44  profilanswer

jeankb a écrit :

Etude comparative US de janvier dernier de 17 systèmes.

Ford à la première place.
Tesla en 6...    
[:azylum]

https://electrek.co/2023/01/25/ford [...] ngs-tesla/
https://www.consumerreports.org/car [...] 103632203/

Ford BlueCruise s'appuie sur les technologies d'aide à la conduite pour permettre une expérience de conduite mains libres sur des portions autorisées d'autoroutes ..

C’est le comparatif pour de la conduite autonome  niveau 2 sur autoroute..

Je parle du fsd comme le sujet .. dont on peut circuler en ville sans les mains.

Donc je repose la question y a t il d’autres marques qui propose ce genre de technologie aux utilisateurs ?

n°70462666
AzR3L
Posté le 16-04-2024 à 21:05:03  profilanswer

Furorento a écrit :

Je vais pas refaire le debat mais ca a ete denoncé a plusieurs reprises leurs arrangements  
C’est des bons manipulateurs de chiffres et d’annonces  :D ils ont tous les arguments pour faire passer les autres pour des idiots.

En attendant, moi la j’ai l’impression que les allemands reviennent très fort. Ils bossent dans l’ombre mais ca commence à payer. (Pas encore sur les ventes)

Tu veux que l’on parle du dieselGate ?

Quel  constructeur n’a pas des casserole au cul..

Je ne dis pas que c’est normal.. mais bon tu exècres Tesla on l’a bien compris ..

Ensuite oui Mercedes, revient et est même la seule voiture certifiée niveau 3 :jap:

n°70462683
lexis84
Posté le 16-04-2024 à 21:06:44  profilanswer

Ford BlueCruise impliqué dans un accident mortel à San Antonio, Texas
https://www.teslarati.com/ford-blue [...] stigators/

n°70462941
Furorento
Posté le 16-04-2024 à 21:28:02  profilanswer

Un concurrent du fsd pour les voitures traditionnelles  

https://comma.ai/openpilot

n°70462956
rfl
Posté le 16-04-2024 à 21:29:43  profilanswer

Furorento a écrit :

Là, du coup, tu te raccroches aux branches en parlant d'un autre sujet.

Tu peux trouver le même article que ton lien mais tourné autrement qui explique tout si tu cherches bien. C'est quand même mieux quand on cherche les différentes versions d'une même histoire. Le fameux débat de l'autonomie jusqu'au 0% affiché ou jusqu'à la panne lors des tests EPA ou WLTP.

Par contre, les autres commencent à faire AUSSI de bonnes voitures électriques. Mais dans un habitacle qui est tout sauf simple à manipuler avec des boutons partout et des menus à n'en plus finir sur l'écran.

n°70463121
AzR3L
Posté le 16-04-2024 à 21:36:37  profilanswer

Furorento a écrit :

Un concurrent du fsd pour les voitures traditionnelles  

https://comma.ai/openpilot

On est d’accord le FSD n’a pas encore de véritable concurrent .

C’est même fou qu’il soit légalisé aux USA  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 16-04-2024 à 21:36:50
n°70463247
AzR3L
Posté le 16-04-2024 à 21:43:37  profilanswer

rfl a écrit :

Là, du coup, tu te raccroches aux branches en parlant d'un autre sujet.

Tu peux trouver le même article que ton lien mais tourné autrement qui explique tout si tu cherches bien. C'est quand même mieux quand on cherche les différentes versions d'une même histoire. Le fameux débat de l'autonomie jusqu'au 0% affiché ou jusqu'à la panne lors des tests EPA ou WLTP.

Par contre, les autres commencent à faire AUSSI de bonnes voitures électriques. Mais dans un habitacle qui est tout sauf simple à manipuler avec des boutons partout et des menus à n'en plus finir sur l'écran.

Exactement on commence a avoir une concurrence et véritable choix avec les VE :jap:

Par contre j’ai l’impression qu’audi, galère plus que les autres sur le marché du VE..

Pourtant esthétiquement la e-tron gt est tellement belle   [:cordelius:8]  

Mais quand on regarde les stats [:jydi75:1]

n°70463366
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-04-2024 à 21:52:44  profilanswer

AzR3L a écrit :

On est d’accord le FSD n’a pas encore de véritable concurrent .

C’est même fou qu’il soit légalisé aux USA  :pt1cable:

Il y en a plusieurs en Chine.

Pourquoi le FSD n'a pas de concurrent aux USA, tout simplement parce que Tesla se torche avec les lois alors que les autres non.

edit : pour la Chine voilà un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=yGfpi7TOZ78 mais y a plusieurs constructeurs très avancés sur le sujet (nio geely avatr et j'en oublie plein)

Message cité 1 fois
Message édité par sigma_me le 16-04-2024 à 21:56:13

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°70463574
helmuth
Posté le 16-04-2024 à 22:14:16  profilanswer

lexis84 a écrit :

Ford BlueCruise impliqué dans un accident mortel à San Antonio, Texas
https://www.teslarati.com/ford-blue [...] stigators/

Ça ne m’étonne pas. Le véhicule était arrêté en milieu d’autoroute sans warning. Si le matos du Mach e est le même que le Kuga, le radar ne détecte pas les véhicules assez loin pour avoir le temps de freiner si il est arrêté.

n°70464316
asmomo
Posté le 16-04-2024 à 22:56:55  profilanswer

AzR3L a écrit :

Ce n'est pas parce que le scénic ou le 3008  peuvent passer devant en terme de vente, que ceux qui ont acheté un Model Y ont fait à l'époque un choix par défaut d'avoir mieux.. ( surtout que pour l'instant il y a rien de bien transcendant )

Ce ne sont que tes suppositions.

Comme la model 2, dont on ne sait strictement rien, si ce n'est que des rumeurs.

Pour certains si clairement, on parle de voitures qui ne rentrent pas dans le box/garage de tout le monde.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70464378
asmomo
Posté le 16-04-2024 à 23:00:50  profilanswer

Bon, du coup suis allé voir sur Marktplaats, la version NL de LBC.
Ben à 22k€ ils me font un cadeau apparemment.
(là je vois une 2020 à 65k km, donc comme la mienne, à 33k€, et une autre de 20202 aussi avec 100k km pour 23k€)

Tu veux pas importer sinon ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70464572
AzR3L
Posté le 16-04-2024 à 23:15:29  profilanswer

sigma_me a écrit :

Il y en a plusieurs en Chine.

Pourquoi le FSD n'a pas de concurrent aux USA, tout simplement parce que Tesla se torche avec les lois alors que les autres non.  

edit : pour la Chine voilà un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=yGfpi7TOZ78 mais y a plusieurs constructeurs très avancés sur le sujet (nio geely avatr et j'en oublie plein)

Super, merci !  

n°70464586
AzR3L
Posté le 16-04-2024 à 23:17:04  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour certains si clairement, on parle de voitures qui ne rentrent pas dans le box/garage de tout le monde.

La tu dévies sur un autre sujet..

n°70464727
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-04-2024 à 23:38:08  profilanswer

Furorento a écrit :

Tout la comm n’est que sur des chiffres mais les chiffres font pas un bon produit  ;)  

Il suffit de regarder les robotaxi waymo et co aux usa qui fonctionnent deja
Il y a meme un concurrent en idf qui s’appelle Milla

Il y a motional qui passe le permis sur des hyundai :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Motional

https://youtu.be/WHLVt5s30i0?si=3TlC-HnO9ThqdXgX

Et beaucoup d’autres plus ou moins discrets

quel ramassis de conneries  [:hephaestos]  

rien que les cv ne sont PAS annoncés :sleep:

n°70465151
Entoni
Posté le 17-04-2024 à 07:29:45  profilanswer

kemenvert a écrit :

Des idées de VE bien équipés (one pedal, conduite semi auto qui fait le start & stop complet pour les bouchons...) qui devraient sortir d'ici fin 2025, avec budget < 40k€ ?

Vu que le critère d'autonomie n'est pas présent.
Kona 2024 qui est déjà sorti  :o

n°70465397
kida
Posté le 17-04-2024 à 08:49:56  profilanswer

Furorento a écrit :

Va demander ça à Caradisiac  [:am72:1]  

Quant au reste de tes propos sur Tesla, du grand n'importe quoi, comme d'habitude  [:antinono]

---------------
.::| Feedback |::.
n°70466048
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-04-2024 à 10:30:00  profilanswer

Toyota en électrique ou en thermique c'est le même délire avec la réserve : https://www.youtube.com/watch?v=eeTaCBv_6Uo  

33km restants une fois le 0km affiché, ça rappelle ma Prius qui affichait le voyant de réserve alors qu'il restait 10l dans le réservoir

n°70466240
asmomo
Posté le 17-04-2024 à 10:56:17  profilanswer

Sur mes Rino le pire je trouve c'est que tu fais 200Km l'aiguille bouge même pas elle est à fond, puis quand elle commence à bouger il y a une accélération exponentielle. C'est du délire.

Résultat je suis encore sur la réserve :p

---------------
n°70466250
helmuth
Posté le 17-04-2024 à 10:57:50  profilanswer

wade a écrit :

Toyota en électrique ou en thermique c'est le même délire avec la réserve : https://www.youtube.com/watch?v=eeTaCBv_6Uo  

33km restants une fois le 0km affiché, ça rappelle ma Prius qui affichait le voyant de réserve alors qu'il restait 10l dans le réservoir

Je crois que c’est la corolla qui une fois que t’es sur la dernière réserve, il te reste de quoi faire 150 km à 130 km/h sur autoroute  :o

n°70466493
Leops33
Posté le 17-04-2024 à 11:29:14  profilanswer

vous battez pas avec Furo, on connait son amour pour la marque Tesla  :D

en tout cas, le Y prop LR est proposé sur le site FR de Tesla pour 46 990€ avec 600kms wltp donc 42 990€ avec bonus

https://www.tesla.com/fr_fr/modely/design#overview

ça va remettre les pendules à l'heure  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 17-04-2024 à 11:29:57

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°70466685
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-04-2024 à 11:55:18  profilanswer

helmuth a écrit :

Je crois que c’est la corolla qui une fois que t’es sur la dernière réserve, il te reste de quoi faire 150 km à 130 km/h sur autoroute  :o

faut pas pousser mémé dans les orties.

Mais ça me rappelle un truc, on avait fait une course d'endurance de 24h en corolla hybride sur le circuit de la ferté gaucher. Objectif rouler à la fois suffisamment fort pour enquiller le max de km tout en arrivant au bout des 24h (avec seulement un nb de litres autorisés de carburant pour refueler, la même chose pour tous). J'ai fini la course, à la base j'étais large on a donc essayé de grapiller des places au classement, puis plus si large au moment de réaliser que le compteur affichait 0 km au compteur et qu'il y avait encore plusieurs tours à faire avant le drapeau à damier, moment de doute !

J'ai quand même fait encore 5 tours et 1 tour de refroidissement (3.6 km le grand tour) pour arriver au stand, j'avais peur de tomber à sec mais en fait j'avais encore de la marge... si j'avais su ... en gros en eco conduite on peut mêtere faire entre 40 et 50 km, mais ça devient touchy !

Message édité par sigma_me le 17-04-2024 à 11:56:24

---------------
n°70466779
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-04-2024 à 12:07:22  profilanswer

Leops33 a écrit :

en tout cas, le Y prop LR est proposé sur le site FR de Tesla pour 46 990€ avec 600kms wltp donc 42 990€ avec bonus

la France a le meilleur prix d'Europe  :D

---------------
n°70467213
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 17-04-2024 à 13:31:15  profilanswer

Leops33 a écrit :

Pas moins cher que le Scenic donc :D

n°70467674
asmomo
Posté le 17-04-2024 à 14:29:37  profilanswer

Exactement le même prix. Reste à comparer l'équipement, et autres critères qui comptent ou pas pour chacun.

Genre perso traction 220ch vs prop 280ch c'est un critère, pour beaucoup non.

---------------
n°70467692
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-04-2024 à 14:31:12  profilanswer

Beaucoup préféreront effectivement moins de puissance (pour pas être tenté de rouler trop fort, notamment).
Genre ma femme tu lui proposes 220 ou 280ch elle opte pour 220 :D C'est déjà trèèès suffisant pour rouler dynamiquement

Message édité par wade le 17-04-2024 à 14:33:14
n°70467694
Leops33
Posté le 17-04-2024 à 14:31:20  profilanswer

ak enemy a écrit :

faut comparer toutes les spec et non pas juste le prix et le wltp

Message édité par Leops33 le 17-04-2024 à 14:31:59

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°70467710
asmomo
Posté le 17-04-2024 à 14:33:22  profilanswer

Pas de toit vitré sur la Scénic à ce prix.

---------------
n°70467770
asmomo
Posté le 17-04-2024 à 14:41:20  profilanswer

J'ai dit 280ch mais en fait j'en sais rien, le 0à100 est 1s mieux que la Propulsion normale, est-ce parce que la batterie peut sortir + de jus ou est-ce que le moteur change aussi, mystère.

Le Scénic n'a pas non plus les sièges chauffants.

---------------
n°70467810
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 17-04-2024 à 14:46:37  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai dit 280ch mais en fait j'en sais rien, le 0à100 est 1s mieux que la Propulsion normale, est-ce parce que la batterie peut sortir + de jus ou est-ce que le moteur change aussi, mystère.

Le Scénic n'a pas non plus les sièges chauffants.

Quelle radinerie honteuse un VE sans sièges & volant chauffant.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°70467813
lexis84
Posté le 17-04-2024 à 14:46:59  profilanswer

ak enemy a écrit :

J’ai lu 3k€ de moins pour la Y avec 100ch de plus et une belle courbe de recharge.  
A voir avec les équipements comparables.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2154  2155  2156  ..  3296  3297  3298  3299  3300  3301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)