| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 19:34:29 ![]() ![]() |
Furorento |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
vigneuxamsterdam |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 16-04-2024 à 20:01:20 |
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 16-04-2024 à 20:18:09 |
jeankb |
Etude comparative US de janvier dernier de 17 systèmes.
|
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 16-04-2024 à 20:36:49 |
rfl |
|
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 20:52:33 ![]() ![]() |
Furorento |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
lexis84 | Ford BlueCruise impliqué dans un accident mortel à San Antonio, Texas
|
Furorento | Un concurrent du fsd pour les voitures traditionnelles |
rfl |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 16-04-2024 à 21:36:50 |
AzR3L |
|
sigma_me Succube en herbe |
Il y en a plusieurs en Chine.
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 16-04-2024 à 21:56:13 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
helmuth |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Entoni |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance | Toyota en électrique ou en thermique c'est le même délire avec la réserve : https://www.youtube.com/watch?v=eeTaCBv_6Uo |
helmuth |
|
Leops33 | vous battez pas avec Furo, on connait son amour pour la marque Tesla en tout cas, le Y prop LR est proposé sur le site FR de Tesla pour 46 990€ avec 600kms wltp donc 42 990€ avec bonus https://www.tesla.com/fr_fr/modely/design#overview ça va remettre les pendules à l'heure Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 17-04-2024 à 11:29:57 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
faut pas pousser mémé dans les orties. Mais ça me rappelle un truc, on avait fait une course d'endurance de 24h en corolla hybride sur le circuit de la ferté gaucher. Objectif rouler à la fois suffisamment fort pour enquiller le max de km tout en arrivant au bout des 24h (avec seulement un nb de litres autorisés de carburant pour refueler, la même chose pour tous). J'ai fini la course, à la base j'étais large on a donc essayé de grapiller des places au classement, puis plus si large au moment de réaliser que le compteur affichait 0 km au compteur et qu'il y avait encore plusieurs tours à faire avant le drapeau à damier, moment de doute ! J'ai quand même fait encore 5 tours et 1 tour de refroidissement (3.6 km le grand tour) pour arriver au stand, j'avais peur de tomber à sec mais en fait j'avais encore de la marge... si j'avais su ... en gros en eco conduite on peut mêtere faire entre 40 et 50 km, mais ça devient touchy ! Message édité par sigma_me le 17-04-2024 à 11:56:24 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Leops33 |
faut comparer toutes les spec et non pas juste le prix et le wltp Message édité par Leops33 le 17-04-2024 à 14:31:59 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
asmomo | Pas de toit vitré sur la Scénic à ce prix. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
lexis84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |