| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 13:57:30 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | Le robotaxi encore un truc qui sortira jamais --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
fazero Salut c'est Ralph |
Musk: Reustnters ment. C'est un démenti qui confirme 50% de la news Edit : Message édité par fazero le 06-04-2024 à 14:41:46 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 14:41:18 ![]() ![]() |
Furorento |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wade Mendiant de reconnaissance | En 38kWh c'est kif kif je pense (mais la 208 chargera + vite) Message édité par wade le 06-04-2024 à 14:52:07 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gloinfred |
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
|
rfl |
|
kikou2419 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Et du cybertruck.... regardez c'est spectaculaire vous l'aurez l'année prochaine (en année Elon)
Moi au début je me suis dit c'est pas possible ce qu'avance reuters. C'est une manipulation et puis j'ai recoupé les infos et le comportement d'Elon m'a fait dire que c'était vrai... je suis vraiment en train de me dire qu'il est en train de saborder tout ce qu'il a construit avec ses caprices. je ne vois aucun débouché à son délire. peut etre que Franz et les autres proches vont réussir à sauver qqchose. tout repose sur eux. Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 06-04-2024 à 17:31:33 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
asmomo |
Kromsson Low Frequency Version |
J'aimerais bien que les sons de moteur soient protégés par copyright au point qu'on ne puisse pas les entendre dans la rue quand on est pas dans la voiture. |
helmuth |
|
asmomo |
dje33 | La réalité c'est que c'est assez simple de faire un truc qui fait suivit de voie et vitesse adaptative. |
cartemere |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
Furorento |
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |