| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 09:34:06 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
[Toine] A la demande générale... |
En revanche assez naze en terme de SCx (0,798) donc grosse conso sur autoroute en perspective ... Message édité par [Toine] le 05-04-2024 à 09:48:05 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 10:24:49 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | oui |
SplitForm Moomnia !!! |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 05-04-2024 à 10:38:17 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
turtounet |
|
AzR3L |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
AzR3L |
|
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu parles de plaisir. Donc pour le coté FUN, boite virtuelle gagnante !
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-04-2024 à 11:34:08 |
là, il faudrait l'avis d'un vrai pilote. ou attendre des vidéos tournées au nurb pour juger Message édité par sigma_me le 05-04-2024 à 11:49:47 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
AzR3L |
|
The NBoc Quo Modo Deum | https://www.carthrottle.com/news/hy [...] -and-we-it
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
wade Mendiant de reconnaissance | oui |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'aurait été marrant un mode geek qui permette de simuler le moteur/comportement/son de beaucoup de sportives iconiques Message cité 2 fois Message édité par wade le 05-04-2024 à 12:12:40 |
Message cité 2 fois Message édité par badmax le 05-04-2024 à 12:21:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |