| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Message édité par Furorento le 02-04-2024 à 20:35:39 |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 20:30:35 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-04-2024 à 20:36:16 |
salsifi34 |
En photo, je le trouvais vraiment laid, mais en vrai il est vraiment sympa. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
J'avais vu la Mustang quand j'avais acheté la MX5 (c'était la même concession qui faisait les 2 marques). Une mustang ça doit tourner à l'essence, épicetou --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AzR3L |
|
kemenvert |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LaPointe Roule toujours |
salsifi34 |
Oui, ça pousse bien, en tout cas plus que la 2008. Pas testé le mode 'sport'. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 21:54:40 ![]() ![]() |
kemenvert |
|
salsifi34 |
My 2 cents, ces deux dernières semaines, j'ai pris une fois le tunnel du Mont Blanc (75€ --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Qui veut jouer les beta testeurs d'un téléphone sur roue :
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Parce que quasiment tout le reste de l écosystème Xiaomi n'est pas fait par Xiaomi.
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 03-04-2024 à 01:00:34 |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
sigma_me Succube en herbe |
Je ne dis plus rien mais j'en pense pas moins... Juste pour l'anecdote, quand il y a des essais internationaux avec des chinois (bcp moins depuis le covid), c'était toujours la dernière session à passer. Parce que généralement la marque perdait plusieurs véhicules cette journée là. Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 03-04-2024 à 08:19:14 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
PlayTime |
Regardez ces bagnoles rouges, de vrais savonnettes, surement une chinoiserie, les pauvres beta testeurs... https://youtube.com/shorts/dh9F66kX [...] n8OoNoPo5m Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 03-04-2024 à 08:37:13 |
AzR3L |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hansaplast Hello. | Je sais pas trop ou poser la question Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 03-04-2024 à 10:52:25 |
Tex Mex | Par sécurité, tu peux démonter la batterie pour la recharger hors de la voiture |
Message édité par wade le 03-04-2024 à 10:59:57 |
razorei |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et la batterie de 35kw est chargée en un clin d'œil, même à 50kw max, en plus elle consomme bien moins qu'une Zoe donc bon Édit : détail amusant d'ailleurs, quand ma golf est pleine elle a tout juste un peu plus d'autonomie sur l'autoroute que quand ma model S est sur le point de passer en orange Message édité par Ecco le 03-04-2024 à 11:23:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
salsifi34 |
[quotemsg=70381482,85269,86755] Je ne pense pas, j'ai payé plein pot, après j'ai pas demandé. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kayou |
|
cartemere |
On n'habite pas en Belgique merde Mon trajet "habituel" c'est 700 bornes entre le point A et le point B, avec un arrêt au milieu. |
cartemere |
Vivement les électriques avec 500Km d'autonomie, et une recharge en 5min le temps d'aller pisser |
AzR3L |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |