| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 10:44:09 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce ne serait pas une salve de trucs de confort , un genre de surenchère de gadget pour faire toujours plus que la concurrence ? Genre un frigo dans chaque accoudoirs + boîte à gant , tv, etc Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-03-2024 à 11:00:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AzR3L |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
AzR3L |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 12:51:36 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 24-03-2024 à 12:58:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tails38 |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
R-jac |
Je vois 1615kg sur Google, ce qui me paraît plus logique |
0psimath |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Un an de garantie sur l'élément principal d'un véhicule électrique c'est ridicule en effet |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gloinfred |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 24-03-2024 à 18:36:41 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
AzR3L |
|
salsifi34 | --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
R-jac |
|
pepeanuts |
salsifi34 |
Pause pipi/caca/bouffe pendant les recharges. En avion, c'est environ 1 à 2 jours, plus de vols directs vers la poutinerie. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 24-03-2024 à 19:02:12 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tails38 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Un moteur thermique ne coûte en général pas le prix d'une batterie (sauf un V12 de supercars Repartir sur une batterie avec seulement quelques cellules changées ça reste un pansement sur une jambe de bois. Cela ne garantit pas que 1 an après d'autres cellules lâchent. C'est tout le problème de ce business qu'il faut résoudre Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 24-03-2024 à 19:19:02 |
asmomo | Le prix des batteries c'est un grand sujet je pense. En ce moment on devrait être autour de 100$ du kWh donc tout à fait dans les ordres d'un moteur thermique de base (on demande 7000€ à une tante pour un 1,6 120ch pour sa C3 Picasso).
asmomo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |