| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Tex Mex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 11:45:22 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mirtouf Light is right ! | Deutsche Qualität --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tib-c |
Message édité par tib-c le 11-03-2024 à 11:52:30 |
Furiouss |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
KaiserCz bros before hoes |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
paradise974 | tu as vraiment eu bien fait de la rendre, tu as été aveuglé par tant d'équipements sur le véhicule --------------- Mon feedback |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 12:07:57 ![]() ![]() |
tib-c |
|
maxdu85 |
Message édité par maxdu85 le 11-03-2024 à 12:30:03 |
helmuth |
|
beretta93 |
Super, du coup tu peux venir chez moi faire le setup de ma Volkswagen stp ? Car : Bref, ne pas faire de généralité, beaucoup d'applications constructeurs sont faites avec le cul. Mieux vaut piloter ça au compteur comme le suggère burn2. C'est ce que je vais faire perso, l'interrupteur connecté 20A est déjà commandé. Il n'y a que comme ça que je serai certain de maîtriser la charge de mon VE de façon fiable avant d'envisager de passer sur du tempo. --------------- >>>FEED<<< |
rfl |
|
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 11-03-2024 à 13:40:34 |
Tex Mex |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pourquoi pas TMY ? |
Tex Mex | Clairement... Une TM3 break aurait été nickel Message cité 1 fois Message édité par Tex Mex le 11-03-2024 à 13:47:44 |
Leops33 | Shell abandonne l'hydrogène en Californie, une bonne chose de faite (moins pour les proprio de Mirai) Message édité par Leops33 le 11-03-2024 à 13:52:36 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
beretta93 |
Sauf que les applications dont je te parle sont communes à toutes les Volkswagen donc je ne suis pas sûr que ce soit circonscrit à la e-up. Mais effectivement tu aurais du être plus inclusif. Il y a plein de situations différentes. Et non dans le pire des cas ça peut être beaucoup plus. Les plages hc/hp peuvent fortement varier d'une personne à l'autre. Perso j'ai 2h30 l'aprèm et 5h30 la nuit, donc ça peut déborder de près de 5h pour une charge à 100% mal gérée. C'est la raison pour laquelle j'ai mentionné que, pour le moment, impossible pour moi de basculer en tempo tant que ce n'est pas réglé, car si ça m'arrive en hp rouge, ça risque de piquer très fort.
J'ai déjà une wallbox 16A que je vais domotiser pour 20€. Je suis un crevard. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 11-03-2024 à 14:04:47 --------------- >>>FEED<<< |
razorei | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par razorei le 11-03-2024 à 14:06:53 |
wade Mendiant de reconnaissance | Pourquoi tu peux pas garder la Zoé jusqu'en octobre ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-03-2024 à 14:07:56 |
razorei |
|
tib-c |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tib-c | j'ai failli préciser "depuis l'écran quand il fonctionne" |
Tex Mex | Spa drôle |
beretta93 |
OK merci pour la précision. Ça exclut la e-up mais aussi la e-golf aussi il me semble non ? --------------- >>>FEED<<< |
tib-c |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pilef |
Financièrement tu n'arriveras jamais à trouver une solution qui soit moins chère que la décote de ta Zoé sur la période. En plus s'il y a des retards de livraison, cela te coutera encore plus cher.
|
razorei |
|
razorei |
|
beretta93 |
Alors après visionnage de la vidéo, c'est exactement la même interface que maps&more, et donc on a le même fonctionnement : une heure de départ + une période de tarif réduit,. La question reste donc bien la prise en compte par la voiture de ces informations pour sa gestion de la charge. Je doute que ce soit différent de la e-up puisque le système de base semble identique. Le fait d'avoir un système d'infotainement le plus basique était un critère d'achat pour moi : je voulais une voiture la plus sobre et efficiente possible, donc ce n'est pas un problème. Mais par contre, une gestion de la charge aussi alambiquée, c'est vraiment pas normal. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |