| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 10:03:30 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Regarde sur ABRP ou autre appli en testant sur le trajet habituel que tu fais avec chaque voiture et voit ce que ça te sort déjà. Tu auras une meilleure approximation que la conso relevé n'importe comment sur un essai rapide. Ce n'est pas idéal mais ça donne au moins une certaine idée de ce à quoi t'attendre. |
pilef |
Jamais entendu parlé |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
rfl |
C'est utilisable chez Tesla. En fait le "sous 0%" chez Tesla, c'est finalement la réserve des bonnes vieilles thermiques. Et il n'y a pas de mode dégradé/tortue ou autre, d'autant plus en batterie LFP. Message édité par rfl le 07-03-2024 à 10:45:13 |
Tex Mex |
|
breezer79 Team Rampant |
Que je suis régulièrement perso Message édité par breezer79 le 07-03-2024 à 10:59:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 10:59:32 ![]() ![]() |
rfl |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
je tenterais l'astuce des icônes de la radio là avant (WTF au passage) on sait jamais, mais oui dans l'état actuel faut pas garder ça sur les bras, à ramener immédiatement au concessionnaire, tu leur enverras la CG par en LR quand tu l'auras reçue. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 07-03-2024 à 11:03:51 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
benj63 | +1, ne laisse pas trainer, ramène-la aujourd'hui, c'est + prudent. |
stevetur | Bon de commande signé pour la Ioniq 5, 77 kw, finition intuitive, MES 10/2023, 1300 km (véhicule de démonstration) Livré sous 15 jours Je vais commander une borne 7,7 kW, Wellborne ? ça parle à des gens ici ? J'ai hâte. Message cité 1 fois Message édité par stevetur le 07-03-2024 à 12:11:08 |
beretta93 |
C'est ta voiture perso ? Car pour le coup tu risques vraiment de dégrader la batterie en forçant comme ça sur une batterie vide. --------------- >>>FEED<<< |
freddy021 Les Français qui dégomment | T'as eu combien de ristourne pour un vehicule de démo ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
beretta93 |
+1, et perso j'enchaînerais avec un courrier recommandé en les mettant en demeure de me rembourser les 500€ car j'ai ramené la voiture pour vice caché et ça m'a causé en plus un préjudice. Si tu as une protection juridique avec ton assurance auto, ils peuvent la faire rédiger par un avocat pour avoir plus de poids. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | En N tu n'as pas de prise normalement. C'est sur toutes les boîtes auto, pas que les VE. --------------- >>>FEED<<< |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 07-03-2024 à 12:24:04 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
helmuth |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wade Mendiant de reconnaissance |
+1 Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-03-2024 à 12:32:02 |
helmuth |
|
DesuetCR_B |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
gloinfred |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 13:09:10 ![]() Je pense qu'il est sur la route, le piège est trop grossier. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
DesuetCR_B |
|
FRACTAL |
Purée comme mon vendeur (contrat das welt auto aussi) qui voulait me vendre une garantie 2 ans , et il s'est trouvé con quand je lui ai dit que c'est marqué partout en gros qu'ils garantissent 2 ans |
DesuetCR_B |
|
FRACTAL |
|
Tex Mex |
|
kida | Essai Renault Scenic électrique : le plus grand concurrent du Tesla Model Y !
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-03-2024 à 14:15:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |