| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
Alors après visionnage de la vidéo, c'est exactement la même interface que maps&more, et donc on a le même fonctionnement : une heure de départ + une période de tarif réduit,. La question reste donc bien la prise en compte par la voiture de ces informations pour sa gestion de la charge. Je doute que ce soit différent de la e-up puisque le système de base semble identique. Le fait d'avoir un système d'infotainement le plus basique était un critère d'achat pour moi : je voulais une voiture la plus sobre et efficiente possible, donc ce n'est pas un problème. Mais par contre, une gestion de la charge aussi alambiquée, c'est vraiment pas normal. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 16:06:57 ![]() ![]() |
khan abramovic |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 11-03-2024 à 16:20:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Dezerd | Ah tiens, on peut maintenant installer des apk sur la mégane --------------- 503 Service Unavailable |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah là par contre je vais être jaloux |
kida | Les marketeux se sont trop emballés chez Stellantis :
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 16:50:12 ![]() ![]() |
ça picote un peu les "seulement" 300 km d'autonomie, alors que c'était un des points forts face à la Spring. edit : en même temps plus d'une heure d'autonomie sur autoroute en modele stellantis, c'est presque être joueurs déjà lol Message cité 3 fois Message édité par sigma_me le 11-03-2024 à 16:54:00 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pilef |
Parking souterrain ? Message cité 2 fois Message édité par pilef le 11-03-2024 à 17:02:03 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kida |
KaiserCz bros before hoes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 17:53:42 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tib-c |
|
tib-c |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 11-03-2024 à 18:10:38 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 18:05:13 ![]()
Les gens doivent souvent être déçu, quand tu regardes t'as jamais une bagnole à moins de 400km d'autonomie. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Une heure d'autonomie c'est le même principe même si je me suis emmêlé les pinceaux Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 11-03-2024 à 18:06:17 |
C'est sûr |
pilef |
Il ne faut pas exagérer, je circule dans Paris depuis 24 ans avec des voitures de la taille d'une TM3 (BMW série 3 ou série 4 et maintenant i4) et me garer dans un parking souterrain n'a jamais été un problème (sauf une ou deux fois car le parking était complet |
Je précise que si je taquine les Stellantis, c'est parce que j'ai dû planifier des recharges quasi toutes les heures avec la DS3. Afin de coller aux bornes disponibles. J'aurais pu pousser de 1h à 1h30 puisque là je faisais du 80 > 30 % (bien sur plus quand on connait bien sa voiture ou si on ne roule pas à 130, mais le test était bien 130 km/h), mais je me retrouvais dans des zones sans station de recharge à plusieurs bornes.
Message édité par sigma_me le 11-03-2024 à 18:26:57 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
KaiserCz bros before hoes |
kham Le temps passe trop vite... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | J'ai fait une demande cette après midi pour le stationnement gratos à Paris. Mail de validation reçu 2h après. Réactif pas comme pour la prime IDF qui n'ont toujours pas répondu à ma demande sur une coquille de leur formulaire en ligne... |
k-nar Laqué. | Ptain mon assurance qui fait passer ma Zoé de 2016 de 575€ à 766€ les fdp --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Les vérités des uns ne sont pas celles des autres
Tu as combien de bonus? Cela me paraît exagéré ton tarif Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 11-03-2024 à 18:42:04 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-03-2024 à 18:51:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 18:52:59 ![]()
438 la 208 que je récupère demain, ça me paraît beaucoup, faut faire jouer la concurrence. |
k-nar Laqué. | J'ai appelé et "monsieur ce sont les taxes", "monsieur les tarifs ont augmentés en 2024", okthxbye --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |