| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 12:06:53 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
badmax Only Amiga makes it possible |
La règle des 10% ça marche très bien les 5eres années ensuite c'est moins vrai, ça va tendre vers un prix "plancher" vers 7-8 ans qui peut rester stable suivant la côte du véhicule, genre les mazouts pas trop kilomètrés et les essences. Évidemment plus le véhicule est rare plus ce prix sera stable alors qu'un large choix va flinguer ce plancher. Sur les hybrides ça se constate assez facilement et la côte calculée par la Centrale le montre. Les VE ça semble plutôt bon je trouve, même si par rapport au tarif neuf hors prime ça fait une grosse claque. Aujourd'hui les taux d'intérêt élevés ne sont vraiment pas attractifs pour l'achat en neuf ou les véhicules HdG. --------------- ========== |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 03-03-2024 à 12:14:11 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Hansaplast Hello. | On est plus proche de 2 que de 1, j’ai édité Message édité par Hansaplast le 03-03-2024 à 12:14:56 |
La Monne Tu dois rompre. | Et ça me turlupine pas, j'étais juste curieux de l'abandon de la charge 22kw que je trouve intéressante --------------- Lu et approuvé. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 12:21:45 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 03-03-2024 à 12:50:36 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Hier j'ai pu aller voir BYD à Lyon et faire un essai de l'ATTO3
Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 03-03-2024 à 15:29:04 |
silga |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Rug | Au prix d une e c3 low cost
Message édité par Rug le 03-03-2024 à 14:46:27 |
beretta93 | Bon j'en ai marre du mode de recharge de la e-up qui me fait tout le temps sortir des heures creuses. Je voudrais plutôt gérer le pilotage de la charge via un relais en amont du circuit. Avec un boîtier de ce type : https://www.domadoo.fr/fr/peripheri [...] elite.html Quelqu'un a déjà essayé cette installation ? --------------- >>>FEED<<< |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
silga |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vyse Yaissssseee |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 03-03-2024 à 18:07:33 |
DesuetCR_B |
|
chienBlanc |
helmuth |
|
DesuetCR_B |
|
|
Manowar71 Be the Batman ! | Pareil super content de ma megane pour le peu de grand trajet que je fais dans l'année.
Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 03-03-2024 à 18:42:44 --------------- Manowar#2533 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
DesuetCR_B |
|
chienBlanc |
|
hyca Vraie personne certifiée | Je vais me lancer pour mon 2e VE je crois bien. Comme je disais mes critères c'est pas trop chere (dort dehors a paris)/pas trop volumineuse avec bonne conduite sur autoroute et autonomie. Et peu de Kms car je vais lui en coller un paquet Message cité 2 fois Message édité par hyca le 03-03-2024 à 23:08:45 |
asmomo | Et pourquoi tu changes ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hyca Vraie personne certifiée |
Déjà beaucoup de kms sur la mienne pour commencer. Et aussi le fait que je viens de passer profession libérale donc l'occasion de profiter de la récupération de tva, avoir une facture de véhicule pro etc. Message édité par hyca le 03-03-2024 à 23:20:12 |
asmomo | Tu penses que 8kWh vont faire tant de différence que ça ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |