| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Sacré comparaison les enfants
Faudrait voir à ne pas inverser les rôles, je n’ai aucun problème avec la prise CCS de la R5. Ce n’est pas moi qui rage sur les forums… |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 15:35:48 ![]() ![]() |
pilef |
Oui on roule peu (10000km en 14 mois). Je suis rentré de vacances le week-end dernier avec 24% et je ne l’ai pas encore rebranchée. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
lexis84 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
beretta93 | https://www.frandroid.com/survoltes [...] echnologie Pensez-vous qu'il sera possible / compliqué / coûteux dans les années à venir de remplacer des batteries basées sur de nouvelles technologies sur un VE déjà en circulation ? --------------- >>>FEED<<< |
wade Mendiant de reconnaissance |
akanico Captain Slow | Ce serait possible d'avoir une maj de la première page avec le bonus 2024 ? Merci. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 18:11:52 ![]() ![]() |
|
RomainD2 |
Mais c'est pas nouveau, dans l'audiovisuel, j'ai halluciné des marges. 77G3 prix public vers mars 2023, 4990€. Je l'ai touché à 2390 € en novembre 2023.... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 02-03-2024 à 18:15:19 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
beretta93 |
J'imagine bien que ça ne ferait pas l'affaire des constructeurs. Mais peut-être des fournisseurs tierce partie ? En adaptable ? Parce que ça pourrait prolonger la durée de vie des véhicules de façon conséquente. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 02-03-2024 à 18:29:32 --------------- >>>FEED<<< |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Message édité par Snake__ le 02-03-2024 à 18:45:00 |
|
Modération | Posté le 02-03-2024 à 18:43:32 ![]()
|
DesuetCR_B |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
akanico Captain Slow | Vous avez pas bientôt fini avec vos débats stériles ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 02-03-2024 à 19:10:14 |
RomainD2 |
Mais je me trompe peut être. Déjà des sociétés pour remplacer les modules HS tentent de percer sur le secteur, mais c'est deja pas évident. Alors un pack complet.... Pour la durée de vie, faut que le véhicule tienne déjà la durée de vie de la batterie d'origine. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Jules Winnfield порой не та... | Megane 60kWh à 29k€ bonus déduit
|
lexis84 | Ce n’est pas un vrai deal. |
La Monne Tu dois rompre. | Le nombre d'âneries en commentaires c'est quand même flippant --------------- Lu et approuvé. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Furorento | Vous avez le droit de penser que c’est un succès fou mais tout montre que l’id3 sera abandonné et que vw n’est pas satisfait Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 02-03-2024 à 19:41:09 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ils se rendent compte que le public est perdu avec cette gamme parallèle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |