| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
163HENRI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 15:56:35 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kida |
Renault a fait un produit d'appel qui est certainement très bien pour en second VE. Mais je suis certain que des gens vont se "faire avoir", en deuxième ou troisième main faute de compréhension des mécanismes de recharge. Combo les anti VE qui vont se délecter de ce modèle particulier. --------------- .::| Feedback |::. |
fabien44 |
|
163HENRI |
|
Kayou | C'était déjà le cas avec la Mégane à son lancement, je ne sais pas ce que ça en est en 2024 |
163HENRI | Sur Megane, la difference de prix est tellement minime entre les gammes que le modéle de base n'est pas interessant. C'est encore plus lissé dans le cas de LDD/LOA |
helmuth |
beretta93 | Bon j'ai testé Bélib aujourd'hui : 1h de stationnement en charge, 3,7kWh délivrés, 3,05€. Je trouve ça bien cher. Je me suis aussi rendu compte que mon type 2 est un 16A... --------------- >>>FEED<<< |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 26-02-2024 à 17:18:42 |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 17:13:45 ![]() ![]() |
jeankb |
https://www.renault.fr/vehicules-el [...] -pass.html
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-02-2024 à 17:22:31 |
fabien44 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
kida |
Message édité par kida le 26-02-2024 à 17:30:56 --------------- .::| Feedback |::. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Les gens ont bien réussi à faire la différence entre essence et
--------------- Aloha |
nakata frog game |
Kayou |
|
--------------- Aloha |
--------------- Aloha |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La vidéo de POA : https://youtu.be/ouOXW88F9P0?si=7-FTASgd6TqQ45ey
--------------- Aloha |
Jules Winnfield порой не та... | Sans même parler de Paris-Nice, l'absence de DC et l'AC limité à 11kW éliminent quasiment les gens qui ne peuvent pas charger à domicile |
pilef |
Perso, je ne vois pas où est le problème pour la deuxième voiture du foyer qui chargera à 100% sur une prise green-up pour emmener les enfants à l'école / faire les courses / aller à la gare pour travailler avec un maximum de 20 à 50km A/R dans la journée. Pour cet usage 40kWh c'est presque trop |
salsifi34 |
C'est pour l'inspecteur Harry ça --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
helmuth |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
protect_me from what? | C'est quoi la différence entre Google Automotiv et Android Auto ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
pilef |
Furorento |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
beretta93 |
Oui tout compris. J'ai pas fait le calcul pour savoir quelle est la part du stationnement, mais comme mentionné plus bas, c'est gratuit à Paris durant 6h. Qui plus est, j'ai la carte de stationnement handicapé pour ma femme. --------------- >>>FEED<<< |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Snake__ ID PSN : Snake_ | Franchement le one pedal, j'étais réticent après une semaine d'utilisation du fait de la conso supérieure. J'avais arrêté de l'utiliser.
Message cité 2 fois Message édité par Snake__ le 26-02-2024 à 20:48:23 |
akanico Captain Slow |
Message cité 3 fois Message édité par akanico le 26-02-2024 à 20:54:02 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
fabien44 |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |