| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 10:55:24 ![]() ![]() |
Kayou |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 27-02-2024 à 11:04:56 |
badmax Only Amiga makes it possible |
GbnR sur Youtube a eu le problème sur sa TM3. Moi qui roule en montagne avec du sel l'hiver, je surveille, c'est un problème connu dans les pays nordiques, une fois que la rouille a attaqué les disques, peu importe leur usure ils sont bons à changer. Et encore c'est si l'étrier n'est pas bloqué non plus... Heureusement la Leaf en OnePedal utilise les freins sur les gros freinages --------------- ========== |
pouletmou |
|
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
beretta93 |
Piler est aussi un très mauvais réflexe, même avec l'abs tu peux partir en glissade, surtout en forêt où les routes sont généralement couverte d'une pellicule de terre et déchets végétaux + forte rosée matinale. Même sur une thermique, en situation d'urgence perso j'ai toujours utilisé d'abord frein moteur puis frein à disque. Le fait de conduire un VE ne change rien à ça. Je dirais même au contraire car avec le one pedal tu es dans l'effort constant d'adapter au mieux ta vitesse, c'est une conduite beaucoup plus interactive. Et donc il y a beaucoup moins d'inattention au volant. Donc les situations d'urgence peuvent être mieux anticipées. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 11:40:33 ![]() ![]() |
kida | Maxcebld au salon de l'auto présentant la R5, Message cité 1 fois Message édité par kida le 27-02-2024 à 11:48:37 --------------- .::| Feedback |::. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
k-nar Laqué. | Il cherche à te la faire comme tout bon vendeur de tapis --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 11:55:33 ![]() OK, mais jamais il ne pourra encaisser le chèque et je mettrais jamais 13k balles dans une 208. Donc pourquoi ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pilef |
C'est complètement faux. L'intérêt de l'ABS est justement de permettre de garder le contrôle du véhicule en empêchant le blocage des roues. Les constructeurs se sont rendus compte que même avec l'ABS les gens ne freinaient pas assez fort et c'est pour ça qu'ils ont développé l'AFU : l'assistance au freinage d'urgence pour que la voiture puisse freiner au taquet dans des situations critiques.
Ça dérange surtout ceux qui aiment payer des équipements qu'ils n'utiliseront jamais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kida |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 27-02-2024 à 12:30:12 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
k-nar Laqué. |
C'est sûr que prendre une partie de son post pour le réinterpréter c'est plus simple --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kentin5601 MinidouXx |
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 12:49:13 ![]() OK, il n'y a pas de faux documents. |
rfl |
|
pilef |
Voila, le choix est laissé au consommateur et c'est très bien.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 27-02-2024 à 14:05:29 |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je reviens de l'essais du E3008 ! Alors la chose qui ma le plus marqué c'est le confort feutré. C'est vraiment bien insonorisé ! Aucun bruit de mobilier aucun bruit d'air on est dans un vrai cocon. C'est vraiment bien fini. C'est confortable sans être un bateau qui tangue dans les virages mais pour autant on peut ressentir quelques tressautement sur les grosses saignés. Pour la disposition de l'écran du compteur, je n'ai jamais eu de soucis sur les Peugeot, mais là cela devrait enfin convenir à toute le monde. A la fois les pros volant sur les genoux et ceux qui aime tenir un volant de camion Sur le petit parcours fait ce midi alternant route et autoroute à 110 on a consommé 16kwh/100kms . Je n'ai pas roulé en mode bourrin d'ailleurs j'ai l'impression que l'accélération est calibré pour que ce soit doux au décollage car parfois on a pas l'impression d'avoir 200cv. On n'a pas trouvé si on pouvait choisir la force de regen, c'est un peu couillon pour la 2nd gen de VE de Stellantis je me suis mis à l'arrière avec mon 1m85 et ça va je touche pas le plafonnier Apres sur le look de la voiture autant l'intérieur ma fait bonne impression mais le design avant est vraiment particulier surtout en vrai par rapport au photos. Il fait bien plus gros que l'ancien . Face au Scénic je ne sais pas si il pourra convaincre juste avec sa bonne finition/insonorisation et son look "décalé" Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 27-02-2024 à 14:30:24 |
philsw |
Bien resumé. Message édité par philsw le 27-02-2024 à 14:51:30 |
philsw |
|
beretta93 |
Totalement faux oui....
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Ant [...] ing_system --------------- >>>FEED<<< |
Kayou | J'adore les gars qui vont aller chercher le contre exemple qui arrive que très rarement en situation pour argumenter une position intenable. |
KaiserCz bros before hoes | surtout que bon "sheet ice or gravel" c'est des conditions relativement exceptionnelles |
AzR3L | Il prend peut être régulièrement des sentiers non praticables en montagne Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 27-02-2024 à 15:04:11 |
kida |
helmuth |
|
davdenice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |