| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
Ah bah oui , clairement , je vais pas perdre du temps à pondre un truc comme ça |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 10:41:32 ![]() ![]() |
AzR3L |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gusano | Saisie vocale du malinphone, désolé |
wade Mendiant de reconnaissance | Dilat Larath |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fabien44 |
|
Romf | Petit retour sur ce boitier carplay sans fil aliexpress
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 11:25:31 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 22-02-2024 à 11:35:40 |
AzR3L |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Le test du trois mille huit électrique par AP/Maxime Fontanier : https://www.youtube.com/watch?v=dLh [...] bilePropre |
Leops33 | Les essais du e3008 sont pas foufous. Il est pas mauvais mais pas dingue non plus sans compter la charge qui dépasse les 30min pour faire un 10/80
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
kida |
|
Romf |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-02-2024 à 14:22:15 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kida |
Message édité par kida le 22-02-2024 à 15:09:37 --------------- .::| Feedback |::. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
RomainD2 |
Chez Renault, sur les trois premières gammes de la CLIO, jusqu'à 23k€ de mémoire, t'as une climatisation manuelle, c'est pas honteux ça ? Je viens de voir qu'ils ont réduit leur gamme, mais toujours une clim manuelle sur la première gamme.... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
lexis84 | La MG est une concurrente de la Mégane.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 22-02-2024 à 14:48:24 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Romf |
|
Jules Winnfield порой не та... |
J'ai ce même boîtier en version Android Auto et je n'ai pas besoin de le débrancher /rebrancher. Quand je démarre la voiture, il démarre et le mobile se connecte. Même quand je fais de petits arrêts du style magasin (10-20 minutes), quand je remonte dans la voiture, il se reconnecte automatiquement. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Romf |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message édité par wade le 22-02-2024 à 15:33:22 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |