| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 17:51:34 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
lexis84 |
|
cisko | C'est courant ces pratiques ou c'est juste que merco est tombé bien bas pour s'acheter des tweets du genre
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-02-2024 à 20:11:35 |
Furorento |
Snake__ ID PSN : Snake_ | Salut tout le monde.
Message cité 4 fois Message édité par Snake__ le 22-02-2024 à 23:28:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Stellantis ce sera 3km/h. C'est un paramètre dans le bsi. Chez Renault c'était identique avec 3km/h d'écart |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 23:34:30 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 22-02-2024 à 23:47:26 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
0psimath |
salsifi34 |
Ça me rappelle le procès qui avait été fait à autoplus pour avoir teasé la Wind, ça augure une belle réussite commerciale --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
turtounet |
|
canarvador je suis ton coin |
*Suzuki enter the chat |
badmax Only Amiga makes it possible |
Je crois que notre code de la route interdit que le compteur indique une vitesse inférieure à la vitesse réelle mais pas de limite supérieure. Avoir une telle marge permet aussi de gérer plus facilement les différentes montes de pneus/jantes disponibles en option. Chez Volvo ils reprogramment le calculateur mais rien chez les autres à ma connaissance. Sauf qu'on peut avoir pas mal d'écart, voir même d'un modèle de pneu à l'autre. Donc ça leur permet de toujours afficher plus, quitte à afficher beaucoup plus sur les "petites" montes. --------------- ========== |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
wade Mendiant de reconnaissance | Autour de 2% |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wade Mendiant de reconnaissance | |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 23-02-2024 à 09:45:37 --------------- .::| Feedback |::. |
cisko |
j'en sais rien mais dans les 2 cas c'est pathétique
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-02-2024 à 09:46:50 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tib-c |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2024 à 12:42:24 ![]() Voilà j'ai eu mon devis d'installation de borne en passant par le truc isy by edf. C'est une wallbox, 1903 euros ttc. |
tib-c | Alim depuis ton tableau ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2024 à 12:46:09 ![]() Oui et percement d'un mur. |
tib-c |
beretta93 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2024 à 13:03:34 ![]()
Avant, je suis assez pressé alors je vais pas trop m'embêter à chercher ailleurs. Pour gagner 200 balles de toute façon ça va pas chercher loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |