| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Electrochoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 23:32:36 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
daniel-12 | oui, mais non, 140km d'auto, donc....80 maintenant et 12ans me laisse perplexe
Message édité par daniel-12 le 20-01-2024 à 00:16:08 |
Electrochoc |
lexis84 | Ok je pensais que l'autonomie n'était pas un critère important vu que tu pensais à la bluecar.
|
Electrochoc | Déjà on m'a dit que dans mon immeuble ça coûte 2500€ pour installer une borne de recharge sur sa place
|
daniel-12 | l'autonomie n'est pas un critère principal, au quotidien, mais on n'est jamais a l'abrit d'un besoin ponctuel, Genre avoir à faire 50-100km non prévu. |
daniel-12 |
sepiroth | https://www.youtube.com/watch?v=uc5dL61Eykc
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 20-01-2024 à 05:52:09 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 05:28:37 ![]() ![]() |
barna | Bonjour
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-01-2024 à 09:27:29 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
AzR3L |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
wade Mendiant de reconnaissance | La MG4 Xpower semble pas si mauvaise non plus sur piste, pour une bagnole sous les 40K€ : https://www.youtube.com/watch?v=GoR [...] =L%27argus Message cité 3 fois Message édité par wade le 20-01-2024 à 09:46:46 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
abadon302 |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 20-01-2024 à 10:40:41 |
|
AzR3L |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
wade Mendiant de reconnaissance | La Bluecar y'en avait qui l'avaient choppée pour moins de 1000 balles en cumulant les différentes aides, là ça se discute.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance | Personne n'a tenté de la rétrofiter avec une techno de batterie moins contraignante ? |
everybodie | Ca pulse le déploiement des bornes de recharges :
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour le graph dynamique c'est ici : https://public.flourish.studio/visualisation/11152597/ |
everybodie |
Message édité par everybodie le 20-01-2024 à 12:39:05 |
Nicodonald |
|
wade Mendiant de reconnaissance | A ce rythme dans 10 ans on verra + de thermiques en galère pour trouver une pompe qu'autre chose |
tails38 |
|
nakata frog game | J'ai réussi à lancer ma première charge Message cité 3 fois Message édité par nakata le 20-01-2024 à 14:15:31 |
|
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |