| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message édité par helmuth le 13-01-2024 à 17:37:07 |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 17:35:01 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Ben c’est écrit en grand
Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-01-2024 à 18:34:08 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Si c'était de la marge ça voudrait dire qu'ils font plus de 20% de marge net ce que personne fait à part Ferrari et peut-être Porsche. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dje33 |
Parce que même si tu ajoute le transport+ la TVA je pense qu'ils se font encore une jolie marge. |
AzR3L |
|
PlayTime |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 21:19:31 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wyzer Live from New-York, it's... | MG va faire mal avec ses 7 000 € de remise :
Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 14-01-2024 à 00:11:13 |
PlayTime |
Je parle sur l'électrique. Après le jour où ils auront plus besoin de dépenser des millions dans le marketing/publicité, ça ira mieux. |
PlayTime |
Arrêtez de parler de dumping sans la moindre preuve. Ça fait complotiste. La Megane reste pour moins ma voiture préférée aujourd'hui. |
asmomo | L'UE a lancé une enquête pour dumping contre la Chine hein, donc c'est pas un complot.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
paradise974 | Pleurer pour les constructeurs européens alors qu'ils alignent tous leurs tarifs en fonction du bonus eco et qu'ils sont tous en train de baisser les tarifs énormément alors qu'ils n'ont soit disant qu'une faible marge... Ils ont juste profité des pénuries post COVID et rajouté une couche d'inflation et d'Ukraine pour se faire du beurre sur le dos du consommateur, à l'instar d'autres groupes type Leroy Merlin. Rappelons les résultats records de Stellantis il n'y a pas si longtemps, ça ne sort pas de nulle part. --------------- Mon feedback |
kham Le temps passe trop vite... |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
|
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Attention : pour l'achat en occasion, l'achat auprès d'un particulier n'est pas éligible. Par contre j'ai l'impression que ce n'est plus soumis à la mise au rebut de son véhicule thermique actuel, ni au fait de travailler en ZFE. Le plafond passe de 40 à 47 k€ pour s'aligner sur l'aide nationale, mais contrairement à cette dernière, ça concerne le montant options incluses donc exit les versions HdG du Scenic, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 14-01-2024 à 12:58:06 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
tails38 | Le t2 est sûrement relié à une borne et la prise a un cache donc c’est legit même en France |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
neogeo78 |
k-nar Laqué. | Les prises standard ne sont pas faites pour encaisser 16 A pendant des heures et des heures --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
neogeo78 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 14-01-2024 à 15:47:37 |
sdesbure |
|
LaPointe Roule toujours |
Après l'expérience d'achat Tesla, jamais je vais réussir à remettre les pieds en concession pour acheter une voiture Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 14-01-2024 à 16:19:56 --------------- LaPointe |
Romf |
|
tails38 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |