| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 09:47:11 ![]() ![]() |
helmuth |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Les mecs qui nous envient les stèles Tesla.
Message cité 4 fois Message édité par La classe @ dallas le 19-12-2023 à 09:52:40 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-12-2023 à 09:56:34 |
mxpx ---- |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Modération | Posté le 19-12-2023 à 10:09:30 ![]() Merci de lever le pied sur les jugements de valeur agressifs et de rester constructif, plz. Message cité 1 fois Message édité par because the night le 19-12-2023 à 14:25:04 |
rfl |
|
mxpx ---- |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 10:16:48 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Furorento | https://youtu.be/e1DMv3KVjcg?si=Njzw0hNjUGZD3W1P
|
lexis84 | C'est en effet plutôt pas mal.
|
falaenthor Long Long Man | On va peut-être attendre un peu plus qu'un publi-reportage béat. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cashless |
Un "ranger", est-ce un "garagiste" ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 19-12-2023 à 10:34:23 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
salsifi34 |
Oui, j'ai craqué sur le e2008. Pour répondre au point suivant, concernant le prêt d'un véhicule par Tesla, ok bien sûr ça ne tombe jamais en panne Je répète, je n'ai pas de scrupules à acheter un Tesla. Je n'aime pas le personnage mais il vaut avouer que sans lui, peut être que les autres constructeurs ne se seraient pas bouger le fion pour avancer plus vite sur le domaine. D'ailleurs, j'ai Starlink à la maison. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- |
|
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
|
AzR3L |
lexis84 |
|
|
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
C'est pas ce que j'ai constaté en chargeant ma BYD Seal de prêt. Message édité par guillaume7520 le 19-12-2023 à 11:09:05 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rfl |
|
salsifi34 |
Le ranger c'est le --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AzR3L |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 19-12-2023 à 11:39:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |