| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 14:35:22 ![]() ![]() |
everybodie |
|
ganfoud Talk to me Goose | Bonjour |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 05-12-2023 à 15:04:07 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 15:16:37 ![]() ![]() |
arylol |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 05-12-2023 à 15:37:01 |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Vous allez vous plaindre d'un vendeur qui cherche à vendre ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Se plaindre non, se moquer ? Oui |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
apidya Les masses suivent la classe |
|
apidya Les masses suivent la classe |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 05-12-2023 à 16:16:53 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-12-2023 à 17:00:27 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-12-2023 à 17:00:37 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 500€ d'accessoires et ensuite 250€ de frais de gestion tout ça pour des tapis qui devraient être offerts. Et accessoirement y avait un nouvel arrivant plus tôt ce jour même qui donnait la ZS comme exemple des VE invendables en occaz edit : nakata tu réalises qu'il te fait aucune remise ? Elle a une efficience caca, ils sont obligés de lui coller un pack de 72kWh pour qu'elle est un kilométrage décent. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-12-2023 à 17:29:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | stats complètes du truc : https://ev-database.org/car/1541/MG-ZS-EV-Long-Range --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 05-12-2023 à 17:31:32 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais sorry j'ai vu après. non pas du tout obligatoire gravage c'est optionnel et pour ton assureur ça ne change rien. Je ne connais pas la réput réelle de cette voiture et j'ai encore lu personne ici qui roulait avec ou avait partagé une exp de roulage. perso si je prenais cette voiture ça serait pour la garder jusqu'à la casse en espérant qu'elle tienne une décennie. Les retours de proprios d'autres MG EV sont pas foufous et sur la partie infotainment faut pas espérer avoir un suivi formidable sur le long terme. Je serais toi je ferais déjà au moins un vrai essai routier avec pour te faire une idée. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 05-12-2023 à 17:35:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
helmuth |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Fais une offre à ton prix --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 05-12-2023 à 17:53:44 |
StanCW Parle à Monkey ... | Perso pour la voiture secondaire ça va se jouet entre ; - Une Zoé à 10k€ (2020.mini , m'en fous du kilométrage mais moins.c'est mieux), pour le.cote dispo immédiatement, historique / fiab connue et prix. -une eC3 Max à 21k€ bonus deduit, nouveauté et garantie. - une mazda 3 d'occasion, la plus récente possible ~ 18k€ , fiabilité et finition (mais autonomie bof quand meme et 8k de plus qu'une zoe Dans ces tarifs et gamme, je ne vois pas.trop ce qu'il y'a d'autre. Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 05-12-2023 à 17:58:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |