| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 12:03:36 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça coûtait combien en décembre 2021 une licorne ? Avec combien de bonus possible ? --------------- Moards Garage |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Je peux vous dire qu'une leaf de 2018 pas trop kilomètrée mais toute cabossée les pros en veulent pas où alors une misère Chez les particuliers j'ai eu pas mal de touches très rapidement malgré 3 photos pourries et pas attirantes. Donc même les VE mal aimés partent si on accepte un prix réaliste. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-12-2023 à 12:54:51 |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 12:52:35 ![]() ![]() |
cisko |
oui côté motorisation/batterie c'est pas foufou pour le prix après mes critères principaux sont :
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 05-12-2023 à 12:58:03 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 05-12-2023 à 13:00:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lexis84 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ressortez le graph historisé de prix de la TM3 depuis 2021 pour qu'ils comprennent le bordel --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tuffgong | J'avais posté il y a quelques jours sur mon envie de passer à l'électrique et plus précisément sur une mg4 luxury en stock. Je dois l'essayer cet après midi. En attendant en cumulant toutes les aides auxquelles j'ai encore droit cette année (bonus eco , prime à la conversion + surprime zfe, prime régionale) je peux passer d'un prix catalogue de 36640 euros à... 22140 euros Je me demande du coup si cela reste intéressant une loa car au moins avec l'achat les primes me semblent utilisées de manière plus intelligente. Et à ce prix là je pense que c'est imbattable. Je me demande également la marge de négociation possible avec mg car dans 10 j toutes leurs voitures en stock deviendront plus difficilement vendables j'imagine |
Furorento |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ca fait vachement cher 36K pour une MG4 didonc ! Tu as regardé si tu peux cumuler toutes ces mêmes primes chez Tesla ? Peux-tu nous rappeler tes besoins ? Faire régulièrement des trajets de 200km ? ou surtout d'inter-urbain de ~70km ? Chez MG demande leur concrètement le coût des "révisions" annuelles obligatoires pour ne pas perdre leur garantie de 7ans. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 05-12-2023 à 13:20:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bah quand j'avais fait une résa de MG4 en nov2022 on m'avait annoncé une fourchette de 130 à 250€ par an, avec alternance entre fourchette basse et fourchette haute.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je penses qu'on a compris qu'il s'agit du circuit de cooling qui gère la température du pack Ce qui manque sur la Leaf par exemple Message édité par vanloque le 05-12-2023 à 13:46:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
|
tuffgong |
j'ose espérer pour MG qu'ils baisseront leurs prix une fois le bonus Eco perdu Ca fait vachement cher 36K pour une MG4 didonc ! Tu as regardé si tu peux cumuler toutes ces mêmes primes chez Tesla ? Peux-tu nous rappeler tes besoins ? Faire régulièrement des trajets de 200km ? ou surtout d'inter-urbain de ~70km ? Chez MG demande leur concrètement le coût des "révisions" annuelles obligatoires pour ne pas perdre leur garantie de 7ans. Pour ce prix là c'est leur modèle haut de gamme avec option peinture métallisée. Les primes sont valables peu importe le véhicule électrique. Mon besoin est de changer ma vieille twingo plus adaptée avec mes enfants. Trajets périurbains et 2 ou 3 fois par an des voyages de 500 kms Dans l'absolu peu de kms par an avec le télétravail mais l''envie de passer à l'électrique même si je ne suis pas sûr que ce soit rentable pour mon besoin. Après n'importe quelle voiture thermique de gabarit identique le prix doit être quasi identique. La tm3 le pb étant sa longueur pour moi et on arrive malgré tout à 7000 euros de différence Je crois que c'est 150 euros par an pour l'entretien ce qui effectivement est cher |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 05-12-2023 à 13:52:38 |
wade Mendiant de reconnaissance | Quitte à mettre 36K dans une MG autant taper direct dans la Xpower et faire pleurer les RS3 avec ton gamos à piles |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Sinon y'a la Megane e-tech, sans le stress de commander avant la fin du bonus, et peut-être moyen d'avoir un prix tout aussi bas pour la Megane bien équipée avec les options qui sont en fait essentielles. Megane E-TECH Evolution ER EV60 130Ch edit : mais c'est presque aussi encombrant que la tm3 Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 05-12-2023 à 13:57:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 05-12-2023 à 14:07:37 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 05-12-2023 à 14:18:56 |
tuffgong |
La Mégane le problème pour moi à configuration équivalente c'est son prix. Je me demande si ce n'est pas même plus chère qu'une tesla Après ça mange pas de pain d'aller voir ce qui est proposé |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
tuffgong |
La pompe a chaleur notamment est uniquement dispo sur la luxury et cela me semble une option essentielle. Et oui 7000 euros de différence avec la Tesla ça commence pour moi à faire une sacrée différence. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-12-2023 à 14:17:39 |
rfl |
Ma licorne rouge de 12/2021 : achetée 45000 - 6000 de bonus => 39000. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 05-12-2023 à 14:17:01 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est quoi d'ailleurs l'histoire de l'aimant de la Green'up ? Y'a un capteur dans la fiche du chargeur et/ou de la prise pour débrider à 16A ? Ou alors c'est juste une sécurité pour s'assurer que la prise est bien enfoncée à fond ? |
Message édité par the_fennec le 05-12-2023 à 14:29:05 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
arylol |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |