| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/228399
Pas vraiment tester les fonctions intelligentes/aides à la conduite, j'espère que c'est bien foutu Position de conduite sont top, la visibilité des rétro/caméra un peu moins (y avait pas l'option 360 sur celle là)
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 05-12-2023 à 10:27:28 |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 10:27:03 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
-Plus de la moitié des vendeurs qui avaient confié leur Tesla à mon client se sont retractés après 2 mois car pas vendue. Pour faire simple, chez le client en question si il y a une Tesla qui se présente, ils la prennent mais ils doivent tenir en compte que ça part largement sous les prix affichés. Message cité 3 fois Message édité par guillaume7520 le 05-12-2023 à 10:28:39 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
OK merci typiquement un véhicule en vente à 23k€ c'est pas insulter le vendeur que de proposer 20k€ alors Message édité par Dilat Larath le 05-12-2023 à 10:30:35 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Début 2023 je regardais des TM3 d'occaz ayant moins d'un an et les vendeurs voulaient 34-35K€ quand je pouvais la commander neuve à 38K .... Message édité par vanloque le 05-12-2023 à 10:30:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 10:41:16 ![]() ![]() |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Mes sources sont pas "tkt bro". 1) On scanne le marché Français/Belge en permanence pour les annonces (de particuliers uniquement) via une partie logicielle (temps de mise en ligne, variations de prix sur les mêmes annonces, région, etc) 2) Via une autre partie logicielle on a un registre de toutes les transaction effectivement conclues. En termes de volume on parle en milliers de voitures par an (pas toutes des Tesla hein, c'est évident) mais clairement c'est pas un petit acteur du secteur.
Mais globalement acheter un VE c'est s'exposer a une incertitude totale par rapport à un véhicule thermique. Message cité 6 fois Message édité par guillaume7520 le 05-12-2023 à 10:52:48 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Robou Zonk Strategies |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 05-12-2023 à 10:55:38 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lol, t'es au courant qu'il existe des agences automobiles par qui les particuliers passent pour vendre leur auto ? LMGTFY Donc oui, je te parle bien de ventes entre particuliers. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 05-12-2023 à 11:06:10 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
lexis84 | Et tu n'as pas essayé l'équivalent vendezvotrevoiture pour ta mini ? Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 05-12-2023 à 11:05:10 |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
rfl |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-12-2023 à 11:21:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
helmuth |
|
|
helmuth |
|
Les intermédiaires de ce type ne font pas d'achat/vente, relis calmement et regarde de quoi ils s'agit. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 05-12-2023 à 11:20:35 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloinfred |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
J'ai un GROS doute sur le fait que tu as couvert toutes les hypothèses. En théorie tu pourrais rajouter 6.5k€ au prix pour que la voiture soit encore considérée comme une bonne affaire pour les différents sites de cotation/vente. Après vous pouvez continuer à balancer des smileys qui jouent de la flûte par le cul, ça m'est égal tu sais. Je le réitère : la hype des prix délirants sur les VE en occaz' c'est du flanc complet, la réalité du terrain est très différente. Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 05-12-2023 à 11:47:53 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes | les prix des véhicules d'occaz sont souvent délirants les VE sont très récents et l'occaz pas si nombreuse, logique que les prix affichés en occaz soit hauts les décotes sont comme toujours très variables selon les marques et les modèles, ta généralité à base de "lolilol ça décote à fond les VE attonssion" en prenant en exemple les véhicules qui se vendent le moins/qui ont pas forcément de très bonnes specs ne me semble pas forcément représentatif du marché (marché qui est DIFFERENT en France et en Belgique par ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-12-2023 à 11:49:30 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 05-12-2023 à 12:04:36 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |