| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Merome Chef des blorks | Reprise du message précédent : --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 08:41:39 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
franckyvinvin12 | Et c'est sans compter les flottes de voitures de service pour lesquelles on ne donne pas le choix au salarié |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est quoi la meilleure page pour les normes de borne et les câbles de recharge adaptés ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-06-2019 à 12:58:59 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | javais regardé la Honda mais la toute petite autonomie de cette dernière m'a décidé pour la E208 en fait Parait qu'elles auraient pu être livrable avant (dernier trimestre 2019) mais que Peugeot les livre qu'à partir du 01/01/2020 à cause d'une histoire de réglementation européenne, c'est vrai ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-06-2019 à 13:02:09 --------------- we are the dollars and cents |
Cyber-solaris | Dommage de ne pas avoir attendu la présentation de la Zoe 2 prévue aujourd'hui à 13h --------------- Mon Feed-back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1, un petit mélange de Leaf 2 et de Clio 5 ça ne peut être qu'excellent |
Kayou |
|
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
Message cité 1 fois Message édité par Milli2048 le 17-06-2019 à 09:24:18 |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 09:22:58 ![]() ![]() |
Kayou |
Message édité par Kayou le 17-06-2019 à 09:25:44 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pilef |
Ca date un peu, mais j'avais trouvé les informations de ce site intéressantes :
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
pilef |
La dangerosité de l’hydrogène c'est quelque chose qu'il va être difficile de contourner. Quand on se rappelle des restrictions qui ont été mises en place sur les véhicules fonctionnant au GPL...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dalai-Lama |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
si la chine met le fric là-dedans, oui, c'est bien, sinon, c'est du fric perdu, tout le reste a un rendement dégueulasse (enfin sauf la production bio mais là, c'est les surfaces et l'industrialisation qui sont dantesques comme défi, pas sûr que ce soit viable) Message édité par Fender le 17-06-2019 à 11:41:36 --------------- we are the dollars and cents |
pilef |
Tu ne peux pas rejeter une technologie juste pour une question de rendement. La technologie n'est pas mature, le rendement peut être (et sera) amélioré, il y a déjà eu des progrès :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
c'est juste pour tempérer par rapport au post/article qui donne l'impression qu'il faut abandonner l'électrique au profit de l'hydrogène : Not So FAST ! Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-06-2019 à 11:59:21 --------------- we are the dollars and cents |
pilef |
Je parle de technique pas d'idéologie.
|
pilef |
|
Dalai-Lama |
|
Kayou |
|
Dalai-Lama |
Message cité 1 fois Message édité par Dalai-Lama le 17-06-2019 à 12:23:15 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pas de surprise finalement à part que ceux qui la voyaient à 60kWh se sont trompés : comme avantage sur la e208 y'a donc un peu d'autonomie (2kWh), la charge AC en 22kW et la dispo effective plus tôt. par contre, charge DC limitée à 50kW alors que peugeot annonce 100kW (ceci dit, pour l'instant, ça reste des chiffres car les 100kW restent à vérifier) pour le reste, ça reste plutôt affaire de goût et d'historique avec la marque quoi... Message cité 2 fois Message édité par Fender le 17-06-2019 à 13:39:44 --------------- we are the dollars and cents |
Dalai-Lama |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Furorento |
|
Dalai-Lama |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |