| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 12:43:33 ![]() ![]() |
Delivereath |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 08-06-2019 à 13:01:07 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Hoiniel |
|
Furorento |
Merome Chef des blorks | La Peugeot est certes pas trop chère, mais elle est assez peu efficiente :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-06-2019 à 16:12:22 --------------- we are the dollars and cents |
Delivereath | D'ailleurs la model 3 74 kWh qui consomme moins que la version 50 kWh qui fait pourtant presque 100 kg de moins, ça s'explique comment ? |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 16:13:49 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 08-06-2019 à 20:17:57 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento | Vaut mieux attendre la nouvelle zoé pour comparer je pense |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’aura toujours un modèle ultérieur potentiellement mieux mais du coup on se décide jamais à autre chose qu’à attendre --------------- we are the dollars and cents |
niku viaggiando controvento | Ils vont changer quoi sur les Zoé ?
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 08-06-2019 à 22:53:21 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
hpdp00 bleus, c'est fou |
surtout que les caractéristiques techniques du modèle à venir sont souvent avantageuses, mais ce sont des promesses électorales, la réalité est souvent moins attrayante.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 09-06-2019 à 14:21:18 --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Après y’a le fait que la zoe soit moche et que ça va visiblement pas changer avec la nouvelle --------------- we are the dollars and cents |
Furorento | Question de goûts mais elle n’a pas trop vieilli de l’extérieur je trouve, elle reste moderne.
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | à noter que je suis persuadé que le changement de paradigme sera plus important que ça, je pense que les voitures électriques seront amenées potentiellement à avoir une durée de vie plus longue par le changement des batteries et que du coup, les voitures achetées maintenant pourront recevoir dans 8 ans des batteries plus légères et avec plus de capacité pour ne changer rien d'autre… Message cité 2 fois Message édité par Fender le 09-06-2019 à 18:28:32 --------------- we are the dollars and cents |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pilef |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
Message édité par Furorento le 13-06-2019 à 10:52:16 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Furorento |
Cyber-solaris | Hate de la voir sans son camouflage Plus sérieusement, elle ressemble beaucoup à la Zoe 1. Tant mieux, ça évitera que nos premières générations soient trop vite démodées. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 13-06-2019 à 19:13:25 --------------- Mon Feed-back |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je préfère quand même la e-208 --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
Merome Chef des blorks | --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |