| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 17:39:25 ![]() ![]() |
arylol |
|
elric_snoop | top merciiiiiii |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Nico77 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nico77 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | https://www.automobile-propre.com/q [...] e-tracter/ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 18:50:57 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Sans délestage la voiture serait à 30% et le reveil aurait pas sonné (et le frigo à jeter --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Bien sur pour rester dans la légalité on l'a tous bridé à 16A. |
k-nar Laqué. |
IRVE obligatoire à partir de 7 kW non? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Furorento |
|
arylol |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Nico77 |
|
salsifi34 |
Un concessionnaire, c'est comme un vendeur de canapé/cuisine/..., il ne faut jamais payer le prix affiché --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
StanCW Parle à Monkey ... | On va t'expliquer que t'es un geux à tenter une nego Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 22-11-2023 à 21:12:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Furorento |
|
Entoni | Bon et bien je récupère la eC4 lundi à 14h. |
salsifi34 |
Oui effectivement, j'attends les rageux avec impatience --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Déjà, tu peux leur dire que si pas de ristournes, tu achètes queudalle et il garde ses 2 voitures. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Édit : de toute façon, même avec une bonne ristourne, c'est toujours le vendeur le gagnant --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
arylol |
Moins vite stp je prends des notes |
twain2 |
twain2 |
|
twain2 |
Faudrai prendre sur 3 ans pour avoir de nouveau le droit a la prime |
Otan beauval c'est clair rainette... |
autre truc nul le second conducteur n'a accès à aucune info depuis l'application My Cupra (connecté avec le compte secondaire) même pas le niveau de charge... Message édité par Otan beauval le 22-11-2023 à 22:36:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
breezer79 Team Rampant |
Aucun soucis non plus ici concernant l'affichage de la disponibilité des bornes. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kayou |
En pratique les experts regarderont aussi si les câbles ont bien été dimensionnés, installation aux normes. Car bon quand on voit le travail de certains "pros" c'est pas forcément gage de travail de qualité et de sécurité. Comme avce toute aide, le prix de l'installation est sur facturé, même si le câble en lui même peut revenir assez cher suivant la distance par rapport au tableau. |
Kayou |
|
tails38 | Bon courage a l'expert de juger que la borne tournait a 17A au lieu des 16A qui permettent l'installation par sois meme Message édité par tails38 le 23-11-2023 à 07:37:40 |
nicoval |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |