| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Namless Doutez de tout | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 18:19:49 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 12-11-2023 à 18:39:30 |
arylol |
|
Rug | Pour ceux qui trouve la mx 30 fade Message cité 2 fois Message édité par Rug le 12-11-2023 à 19:03:42 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
sigma_me Succube en herbe |
À voir s'ils lancent le processus dérogatoire pour Shanghai et que ça passe (donc à voir en semestre 2 de 2024), mais ce n'est pas garantie.
Euh, c'est le client le perdant, où du moins les premiers acheteurs qui pourraient ne pas profiter d'un bonus le temps que le dossier soit examiné.
Moins de 20k€ pour une MX30, on parle donc d'une occasion, vu le nb de ventes de MX30 chaque année ça va être compliqué de satisfaire la demande Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 12-11-2023 à 19:40:36 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 19:39:28 ![]() ![]() |
arylol |
Quelle partie sont faite en Chine qui ne s'était pas faite sur les autres VE? Hormis les batteries BYD ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Des mg4 et zs j'en vois souvent. Je pense pas avoir vu de Seres... Enfin je sais pas a quoi ça ressemble donc peut être que j'en ai vu dans le savoir. Après j'ai un concessionnaire MG mais pas Seres dans mon coin. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
Ok on était donc bien sur du |
akanico Captain Slow | Je viens de voir une pub pour la Mégane E-Tech à la TV, à la fin : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
arylol |
|
kida |
Message édité par kida le 12-11-2023 à 20:56:07 --------------- .::| Feedback |::. |
kham Le temps passe trop vite... |
dje33 | C'est vraiment nawak que tout ne soit pas clair. |
Furorento | Technique marketing pour creer le FOMO |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 13-11-2023 à 08:22:47 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
vyse Yaissssseee | Oui je pense que c'est acté que le but c'est de faire vendre du Peugeot et du Renault et basta |
dje33 | Vu les sommes en jeu, chaque constructeur a dû mettre en place une équipe d'avocat/juriste pour faire le dossier. |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 13-11-2023 à 09:13:17 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 13-11-2023 à 09:14:11 |
Oui je devrais préciser que ce que je dis vient des portes paroles des marques (service presse/marketing ou direction commerce) pas du vendeur/conseille en bout de chaine en concession (qui pour le moment pour certains ne doivent meme pas savoir que le bonus change lol) edit : ce qui ne veut pas dire qu'ils savent de quoi il en retourne dans toutes les directions, on a eu d'intense discussion avec Hyundai/MG/Opel et Renault sur ce sujet ... et je peux dire qu'au démarrage ils ont rien capté à ce qui leur est tombé sur le coin de la gueule Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 13-11-2023 à 09:28:04 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
arylol |
|
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 13-11-2023 à 09:32:46 |
Faire un dossier casse-bonbon quand tu sais que tu vas te faire jeter parce que ta production est au Japon ou en Chine... Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 13-11-2023 à 09:35:08 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tails38 |
|
pepeanuts |
Il y aura l'EV3 et l'EV4 avant, en espérant une production EU Message cité 1 fois Message édité par pepeanuts le 13-11-2023 à 10:25:33 |
RiiiP |
Message édité par RiiiP le 13-11-2023 à 12:08:16 |
Pour le moment il n'y a qu'EV2 qui a été annoncé pour une production européenne aux journalistes présents à la conf de presse. Les autres n'ont pas été spécifiés donc probablement assemblés en Corée, mais incertain en production en Europe edit : y aura pas de place en slovaquie pour tout Message édité par sigma_me le 13-11-2023 à 14:09:42 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |