| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent :
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 18:07:17 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Moi je connais des bornes de la ville* ou ma fille est étudiante à 350km de la maison, quand je les utilise avec la carte reveo de la région occitane (1.5€ par mois d'abonnement, mais recharge à 12cts le kwh après 23h et jai 2 bornes devant la maison) ça ne m'est jamais facturé.
* nom de la ville en mp pour les curieux Message édité par teraoctet le 10-11-2023 à 18:36:31 --------------- ------------ |
kikou2419 | Dites les gonz, assurance MAAF c’est de la bonne ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kham Le temps passe trop vite... |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kikou2419 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kikou2419 |
Ascio |
|
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 03:01:01 ![]() ![]() |
arylol |
Faut pas qu'elle soit déclaré épave il me semble. La seule évolution c'est l'annonce de la ec3 mais c'est pour 2024. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Black_Panther Problem Killer | MG vient de sortir une pub pour supplier les gens d'acheter avant le 15 décembre 2023 leur MG4 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
sigma_me Succube en herbe |
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 11-11-2023 à 11:25:22 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe | Sinon je rentre de l'essai de l'Opel Astra électrique et j'avoue que le modèle est pas mal. C'était dans l'ensemble une bonne surprise. Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 11-11-2023 à 11:40:32 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kham Le temps passe trop vite... | Le comportement routier c’est rarement un problème pour les plateformes du groupe Stellantis |
kikou2419 |
canarvador je suis ton coin | Moins chère ? |
[Toine] A la demande générale... |
Faut reconnaître que le design golgoth/transformers des dernières peugeot est vraiment déroutant. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 11-11-2023 à 13:36:07 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kikou2419 | Ah oui pardon, je mélange chez Opel. Message édité par kikou2419 le 11-11-2023 à 13:39:00 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ascio |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ascio |
|
dje33 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
arylol |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 11-11-2023 à 20:01:22 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
arylol |
|
Ascio |
|
[Toine] A la demande générale... | Faut bien faire bosser la Drire --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Furorento |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |