| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 17:23:54 ![]() ![]() |
patx3 |
|
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 06-11-2023 à 17:31:17 --------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
The Gr Experience | j'ai eu ça pour la première fois sur une BMW x1 électrique et j'ai trouvé ça très pratique |
Mick461 |
|
jeankb |
Joue au beta-testeur avec Volvo.
https://www.automobile-magazine.fr/ [...] e-le-croit |
croustx Modoadorateur |
nicoval |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 17:39:56 ![]() ![]() |
nicoval |
Je m'auto réponds. La réponse est non
Je crois que c'est la seule aide qui ne prend pas encompte la LOA ... Message édité par nicoval le 06-11-2023 à 17:56:57 |
croustx Modoadorateur |
|
bertrand_205champion |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 06-11-2023 à 18:14:57 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Rui_ | Pour ceux qui ont fait une LDD ou LOA comment c'est passé la restitution quand vous avez rendu le véhicule.
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 06-11-2023 à 18:28:36 |
akanico Captain Slow | Une collègue vient de signer pour une Mach-E en Blanc Space (1.200€) et le Pack Technologie Plus en option à moins de 47.000€ pour avoir le bonus en LOA. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 06-11-2023 à 19:58:24 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Pas compris la partie sur l'autorité Ils Font ce qu'on leur demande pour de la seconde monte ... T'en est content c'est super ! ça reste de la manouchere par rapport à l'intégration d'une 1ere monté validé et calibré (Gabarit et forme du par choc, distance des capteurs, puissance de chaque capteur) par le constructeur qui s'interface parfaitement avec le système multimédia et même l'interface du véhicule (exemple avec l'inhibition automatique sur un branchement remorque )
Message édité par buggy2680 le 06-11-2023 à 20:55:27 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 | Je viens de voir les spec du volvo, ça fait pas rêver --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
croustx Modoadorateur | Entre une Zoé r110 et r135, la différence à la conduite est flagrante ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Des retours sur la Smart #1? Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 06-11-2023 à 23:24:06 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
chienBlanc | La nouvelle TM3 sans comodo, c'est chaud pour les clignotants quand même non ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-11-2023 à 03:06:27 |
Furorento |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Tu as un esprit de synthèse bien limité. Ça ne doit pas être facile tous les jours pour toi. Le spécimen. |
helmuth | Vivement que melon husk se reprenne et admette qu’il faut des LiDAR comme sur toutes les bagnoles parce que c’est vraiment pitoyable.
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 07-11-2023 à 08:00:54 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
falaenthor Long Long Man | Il me semble aussi qu'avant de pouvoir vraiment fonctionner, l'aide à la conduite nécessite un temps de roulage pour calibration. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
arylol |
Y a le calibrage des caméra mais si il a pu mettre une aide c'est que c'était fini. Par contre avec le logiciel d'usine j'imagine. Bref une histoire |
croustx Modoadorateur |
|
arylol | En effet faut garder la foi on dirait Message cité 1 fois Message édité par arylol le 07-11-2023 à 10:08:13 |
dje33 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 3 fois Message édité par the_fennec le 07-11-2023 à 10:31:32 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |