Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1832  1833  1834  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°69555542
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-11-2023 à 10:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

En effet faut garder la foi on dirait  [:etchebestof:2]  

ID 3 a moins de 30k€ ca se trouve pas trop rincé?

C'est celle-la que je suis allé voir:
https://www.premium-autostore.fr/vo [...] -6970.html

Mais bon, ça fait un peu basique je trouve, et l'intérieur blanc je suis pas sur que ça soit la meilleure idée avec deux enfants de 4 et 5 ans.

arylol a écrit :

Soit fort la e-niro est au bout du chemin  [:lazar]

J'ai un peu pitié pour ma femme qui "aime sa i3" même si elle est tout le temps en panne. J'aurais voulu lui trouver un truc plus sympas que le SUV a papa... Mais:

• Mini: non c'est une i3 en dessous
  • Lexus: trop chère pour ce que c'est
  • Mazda MX30: batterie trop petite pour le prix
  • Honda E: on a pas aimé
  • Smart #1: pas dispo

Le reste est soit moche, soit des marques qu'on préfère éviter. (J'ai contacté ls conseil juridique de mon assurance auto a propos de nos soucis avec la i3 en préventif, je lui ai demandé avec quelles marques il avait le plus de soucis il a dit Stellantis et les Allemandes.)

Message cité 3 fois
Message édité par the_fennec le 07-11-2023 à 10:31:32

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 10:30:45  profilanswer

n°69555581
lexis84
Posté le 07-11-2023 à 10:36:19  profilanswer

the_fennec a écrit :

Le reste est soit moche, soit des marques qu'on préfère éviter. (J'ai contacté ls conseil juridique de mon assurance auto a propos de nos soucis avec la i3 en préventif, je lui ai demandé avec quelles marques il avait le plus de soucis il a dit Stellantis et les Allemandes.)

Effectivement ça correspond à la part de marché.
Rien de nouveau.

n°69555699
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-11-2023 à 10:52:40  profilanswer

lexis84 a écrit :

Effectivement ça correspond à la part de marché.
Rien de nouveau.

C'est nouveau pour moi, je m'y connais pas en voitures :o Moi je m'en balek tant que ça roule.

Message édité par the_fennec le 07-11-2023 à 10:53:19

---------------
n°69555733
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-11-2023 à 10:57:14  profilanswer

the_fennec a écrit :

Mais bon, ça fait un peu basique je trouve, et l'intérieur blanc je suis pas sur que ça soit la meilleure idée avec deux enfants de 4 et 5 ans.

the_fennec a écrit :

J'ai un peu pitié pour ma femme qui "aime sa i3" même si elle est tout le temps en panne. J'aurais voulu lui trouver un truc plus sympas que le SUV a papa... Mais:

• Mini: non c'est une i3 en dessous
  • Lexus: trop chère pour ce que c'est
  • Mazda MX30: batterie trop petite pour le prix
  • Honda E: on a pas aimé
  • Smart #1: pas dispo

Et la Zoé ?
C'est haut et spacieux

n°69555923
asmomo
Posté le 07-11-2023 à 11:23:23  profilanswer

arylol a écrit :

Ah bah ça c'est qu'on en esperait depuis le début d'année  :jap: (on peut rajouter Mercedes à la liste) mais si on fait le bilan les constructeurs ont preferer ralentir la prod licencier et pleurnicher plutot qu'aller à l'affrontement, le resultat on le voit sur les chiffres de vente.

Marge > Volume qu'ils disent  [:la chancla:1]  

Maintenant c'est interessant car la plupart des promos se font sur les grosse batteries (qui elles n'ont plus aucun espoir d'avoir le bonus ecologique après le 15/12) donc les constructeurs doivent vraiment avoir peu d'espoir de les vendre "a la regulière" pour les brader ainsi.

Vendre à perte n'est pas une solution non plus (et théoriquement interdit) donc à voir ce que les constructeurs prévoient pour devenir compétitifs.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69555937
asmomo
Posté le 07-11-2023 à 11:24:43  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Les grosses Tesla sont toutes noires par contre   [:sombrero67]

La Y noire est maintenant au même prix que la blanche, sinon.

Pas la rouge, dommage :o

kida a écrit :

Enfin  [:lapanne:1]  

Essai Volvo EX30 : Le petit SUV suédois qui a tout pour réussir ?!
https://www.youtube.com/watch?v=GpW8mbGjlak

Le bonus va sauter par contre non ? Chinoiserie toussa.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69556151
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-11-2023 à 11:51:55  profilanswer

croustx a écrit :

Et la Zoé ?
C'est haut et spacieux

Trop moche, trop mole. Les critères sont:

• Bon couple (mieux que la i3 et ses 250NM)
  • Jolie
  • Fiable
  • < 30k en occase/ 36k neuf

asmomo a écrit :

Oui, Volvo m'a confirmé: pour avoir le bonus il faut une livraison avant Mars 2014.

Message cité 3 fois
Message édité par the_fennec le 07-11-2023 à 11:53:59

---------------
n°69556165
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-11-2023 à 11:53:32  profilanswer

the_fennec a écrit :

Trop moche, trop mole. Les critères sont:

• Bon couple (mieux que la i3)
  • Jolie
  • Fiable

C'est en effet necessaire pour un petit vehicule compact de faire le 0-100 en 5" et de pouvoir atteindre le 250Km/h sur route ouverte  [:madruhr watfelir:5]
Les criteres de mes compatriotes me semblent de plus en plus ubuesques, une sorte de besoin de compensation permanent  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 07-11-2023 à 12:02:37

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69556206
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-11-2023 à 11:59:38  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est en effet necessaire pour un petit vehicule compact de faire le 0-100 en 5" et de pouvoir atteindre le 250Km/h sur route ouverte  [:madruhr watfelir:5]  
Les criteres de mes compatriotes me semblent de plus en plus ubuesques, une sorte de besoin de compassion permanent  :o

C'est pas nécessaire d'avoir une jolie voiture non plus, pourtant c'est important pour beaucoup. C'est pas nécessaire non plus d'être en électrique, ni d'avoir un SUV, ni l'autopilot, etc.

Ma femme ne roule pas vite, rarement a plus de 50km/h, mais elle est stressé pour s'engager dans les gros rond-points à cause des cons qui roulent à 80km/h dedans, donc une voiture qui a la patate au démarrage est important pour elle. Je ne pense pas avoir de critère extravagants, c'est pas parce que tout le monde ne pense pas comme toi qu'il faut se moquer...

Message cité 2 fois
Message édité par the_fennec le 07-11-2023 à 12:00:23

---------------
n°69556260
k-nar
Laqué.
Posté le 07-11-2023 à 12:10:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Noir et blanc ont toujours été au même prix il me semble, c'est à dire de série

Message cité 1 fois
Message édité par k-nar le 07-11-2023 à 12:10:50

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 12:10:37  profilanswer

n°69556265
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-11-2023 à 12:11:23  profilanswer

the_fennec a écrit :

C'est pas nécessaire d'avoir une jolie voiture non plus, pourtant c'est important pour beaucoup. C'est pas nécessaire non plus d'être en électrique, ni d'avoir un SUV, ni l'autopilot, etc.

Ma femme ne roule pas vite, rarement a plus de 50km/h, mais elle est stressé pour s'engager dans les gros rond-points à cause des cons qui roulent à 80km/h dedans, donc une voiture qui a la patate au démarrage est important pour elle. Je ne pense pas avoir de critère extravagants, c'est pas parce que tout le monde ne pense pas comme toi qu'il faut se moquer...

Par contre je suis surpris que le couple de la i3 ne soit pas suffisant.
La Zoé en R135 a environ le même couple, et je trouve ça excellent pour s'insérer.

n°69556281
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-11-2023 à 12:13:54  profilanswer

the_fennec a écrit :

Donc ta femme n'est pas sereine au volant et tu veux lui donner un véhicule avec un gros couple pour faire des donuts sur les rond-points. C'est en effet une logique qui m’échappe mais me fait sourire, et le rire c'est la médecine de l’âme  [:mrk8]  

---------------
n°69556331
arylol
Posté le 07-11-2023 à 12:22:59  profilanswer

k-nar a écrit :

Noir et blanc ont toujours été au même prix il me semble, c'est à dire de série

Nan le noir c'est depuis Janvier sur M3 MY et je crois qu'il est redevenu payant sur la nouvelle M3.

n°69556392
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-11-2023 à 12:34:52  profilanswer

croustx a écrit :

La Zoé en R135 a environ le même couple, et je trouve ça excellent pour s'insérer.

On avait essayé une Zoé avant de prendre la i3 et c'était tout mou et faisait complètement toc à l'intérieur. Celui de la i3 est suffisant, c'est juste je suis pas vraiment sur des valeurs. Par exemple on a essayé une Leaf e+ avec 217CV et 340NM et c'était mou alors que la Honda e avec 154CV et 315NM a la patate. Je veux bien que le poid joue la dedans, mais c'est quand même étrange.
De toute manière la question se pose pas, on aime pas la Zoé.

gregouf a écrit :

Donc ta femme n'est pas sereine au volant et tu veux lui donner un véhicule avec un gros couple pour faire des donuts sur les rond-points. C'est en effet une logique qui m’échappe mais me fait sourire, et le rire c'est la médecine de l’âme  [:mrk8]  

Tu proposes quoi alors? une Dacia Spring, une Citroen Ami?

Je suis désolé de frustrer ton égo a ce point en n'aimant pas la Zoé, je m'en vais en commander une pour que tu puisses passer une bonne journée :o

Message cité 2 fois
Message édité par the_fennec le 07-11-2023 à 12:35:56

---------------
n°69556393
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 07-11-2023 à 12:34:55  profilanswer

the_fennec a écrit :

Ce bouton [:wiids]

https://www.premium-autostore.fr/im [...] b3f_16.jpg

A chaque fois que je le regarde j'ai l'impression de voir la nana qui tourne sur un pied mais on sait jamais dans quel sens [:kzimir]

arylol a écrit :

Nan le noir c'est depuis Janvier sur M3 MY et je crois qu'il est redevenu payant sur la nouvelle M3.

1300€, j'espère qu'il est plus merdique comme au début :o

Message édité par squall_leonhart le 07-11-2023 à 12:35:38

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°69556441
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-11-2023 à 12:47:11  profilanswer

the_fennec a écrit :

Tu proposes quoi alors? une Dacia Spring, une Citroen Ami?

Je suis désolé de frustrer ton égo a ce point en n'aimant pas la Zoé, je m'en vais en commander une pour que tu puisses passer une bonne journée :o

Ah mais je parlais de citadine/compacte, rien a foutre de la Zoé ou autre. Ne t’inquiète pas pour moi, je ne vois dans la voiture que son aspect fonctionnel aucunement son logo/renomme/puissance ou autre. Tant que ca rentre dans mon cahier des charges, ca me suffit  [:sat 08:3]  

---------------
n°69556469
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-11-2023 à 12:54:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah mais je parlais de citadine/compacte, rien a foutre de la Zoé ou autre. Ne t’inquiète pas pour moi, je ne vois dans la voiture que son aspect fonctionnel aucunement son logo/renomme/puissance ou autre. Tant que ca rentre dans mon cahier des charges, ca me suffit  [:sat 08:3]  

Ton cahier des charges n'est pas universel.

---------------
n°69556478
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 07-11-2023 à 12:55:29  profilanswer

the_fennec a écrit :

On avait essayé une Zoé avant de prendre la i3 et c'était tout mou et faisait complètement toc à l'intérieur. Celui de la i3 est suffisant, c'est juste je suis pas vraiment sur des valeurs. Par exemple on a essayé une Leaf e+ avec 217CV et 340NM et c'était mou alors que la Honda e avec 154CV et 315NM a la patate. Je veux bien que le poid joue la dedans, mais c'est quand même étrange.
De toute manière la question se pose pas, on aime pas la Zoé.

Tu devais être en mode ECO où il faut enfoncer la pédale au plancher pour que ça réagisse.
Sans le mode ECO, ça envoi direct.  

Ma femme a "compris" le truc et le vire systématiquement quand elle doit s'engager sur des rond-points rapides (i.e avec une limitation à 80).

n°69556482
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-11-2023 à 12:55:58  profilanswer

the_fennec a écrit :

Ton cahier des charges n'est pas universel.

En effet, je ne l'ai jamais écrit. La lecture un exercice toujours difficile, l'humour également semble t'il  [:alfa j:3]  

---------------
n°69556532
Mick461
Posté le 07-11-2023 à 13:07:54  profilanswer

croustx a écrit :

Et si le mec a acheté sa Tesla uniquement avec l'autopilote de base, et qu'il s'imaginait que ça allait freiner aux feux rouges...

Lors de mon test hier , la voiture s'est arrêté à un feux rouge,  et si s'etait vert elle ralentissait, le gars m'a dit que s'était l autopilot de base  pas l'amélioré sur ce modèle

Il m'a menti du coup ?

n°69556554
helmuth
Posté le 07-11-2023 à 13:11:46  profilanswer

croustx a écrit :

Ceci dit je n’ai eu que des véhicule essence sans turbo qui étaient / sont des veaux en plus d’être des enclumes (scenic 3 : 195 N/ m  [:hahaguy] kuga : 200 N/m  [:cmshadow] ) je n’ai jamais eu de problème pour m’insérer dans un rond point.

Même avec la twingo SCE 65 ch manuelle de ce WE et ses 95 N/m ( [:apo_isis] )e je n’avais pas de soucis, et dieu sait que c’est une daube  [:aulas]

Par contre les insertions sur autoroute avec la corsa de merde de loc en Italie avec l’arrivée à angle droit et les 20 mètres de voie d’insertion c’était effectivement « un challenge »  [:cerveau hahaguy]

Message édité par helmuth le 07-11-2023 à 13:16:41
n°69556560
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-11-2023 à 13:13:33  profilanswer

Mick461 a écrit :

Lors de mon test hier , la voiture s'est arrêté à un feux rouge,  et si s'etait vert elle ralentissait, le gars m'a dit que s'était l autopilot de base  pas l'amélioré sur ce modèle

Il m'a menti du coup ?

Complètement.
De base, ça ne fonctionne pas comme ça.

mais je te rassure, mon premier essai, j'avais le parking auto sur la voiture - et le vendeur m'a assuré que c'était de base sur la Tesla :o

n°69556596
Shitan
detailer :o
Posté le 07-11-2023 à 13:23:41  profilanswer

asmomo a écrit :

asmomo a écrit :

Elle va etre fabriquee en Belgique en 2025 donc aura sûrement de nouveau droit au bonus

---------------
Ci git une signature.
n°69556784
arylol
Posté le 07-11-2023 à 14:00:03  profilanswer

Shitan a écrit :

Elle va etre fabriquee en Belgique en 2025 donc aura sûrement de nouveau droit au bonus

Manque un :o là non?

n°69556792
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 07-11-2023 à 14:01:21  profilanswer

croustx a écrit :

Complètement.
De base, ça ne fonctionne pas comme ça.

mais je te rassure, mon premier essai, j'avais le parking auto sur la voiture - et le vendeur m'a assuré que c'était de base sur la Tesla :o

Il faut le FSD à 7500€ pour l’arret auto aux feux rouges et aux stop !

J’ai l’EAP à 3800€ et donc pas l’arrêt auto :o

Donc l’AP de base, je t’en parle même pas …

n°69556819
pepeanuts
Posté le 07-11-2023 à 14:05:30  profilanswer

the_fennec a écrit :

Des retours sur la Smart #1?  
32315€ bonus déduit c'est pas chère je trouve. J'irais peut être la voir en vrai demain si elle est dispo.

La Smart #3 m'intéresse bien plus, assez étonné du bon placement tarifaire de Smart.

n°69556898
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-11-2023 à 14:17:18  profilanswer

badmax a écrit :

Tu devais être en mode ECO où il faut enfoncer la pédale au plancher pour que ça réagisse.
Sans le mode ECO, ça envoi direct.  

Ma femme a "compris" le truc et le vire systématiquement quand elle doit s'engager sur des rond-points rapides (i.e avec une limitation à 80).

Non, j'ai tenté le mode éco et c'était un peu plus mou, mais pas plus que ça. J'ai d'ailleur pas trouvé une grosse diff entre une Leaf 40KW et 62KW.
La i3 c'est un peu pareil, presqu'aucune diff entre les modes, si ce n'est que la clim/chauffage est coupé... Sauf qu'elle envoie dans tous les modes.

C'est un truc que j'ai bien aimé sur le e-Niro, on sent bien la diff entre les modes.

gregouf a écrit :

En effet, je ne l'ai jamais écrit. La lecture un exercice toujours difficile, l'humour également semble t'il  [:alfa j:3]  

J'avais pas compris que tu blaguais, mes excuses.

---------------
n°69556900
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-11-2023 à 14:18:08  profilanswer

pepeanuts a écrit :

La Smart #3 m'intéresse bien plus, assez étonné du bon placement tarifaire de Smart.

C'est un peu mort pour le tarif, il faut être livré avant Mars 2024 sinon c'est +5000  :sol:

---------------
n°69556906
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-11-2023 à 14:19:30  profilanswer

Shitan a écrit :

Ils trouveront bien un moyen de tordre la loi pour exclure les marques non européenes d'ici la...

---------------
n°69556956
pich_mu
Posté le 07-11-2023 à 14:26:31  profilanswer

the_fennec a écrit :

Non, j'ai tenté le mode éco et c'était un peu plus mou, mais pas plus que ça. J'ai d'ailleur pas trouvé une grosse diff entre une Leaf 40KW et 62KW.
La i3 c'est un peu pareil, presqu'aucune diff entre les modes, si ce n'est que la clim/chauffage est coupé... Sauf qu'elle envoie dans tous les modes.

C'est un truc que j'ai bien aimé sur le e-Niro, on sent bien la diff entre les modes.

J'ai un eNiro, une Zoé R90 et j'ai déjà essayé la Zoé R135 d'un pote.

Autant la Zoé R90 peut être qualifiée de "molle" (et encore, au démarrage ça envoie quand même), autant la R135 n'a pas grand chose à envier au eNiro à basse vitesse.

T'es sur que t'était pas sur "eco" avec la Zoé ? Y a une grosse différence sur ma R90 quand le mode eco est activé.

Ou alors on a pas la même définition de mou  :o

n°69556989
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-11-2023 à 14:31:24  profilanswer

pich_mu a écrit :

J'ai un eNiro, une Zoé R90 et j'ai déjà essayé la Zoé R135 d'un pote.

Autant la Zoé R90 peut être qualifiée de "molle" (et encore, au démarrage ça envoie quand même), autant la R135 n'a pas grand chose à envier au eNiro à basse vitesse.

T'es sur que t'était pas sur "eco" avec la Zoé ? Y a une grosse différence sur ma R90 quand le mode eco est activé.

Ou alors on a pas la même définition de mou  :o

Les tests récents dont je parle c'est sur la Leaf vs e-Niro. La Zoé que j'avais testé c'était en 2018 je crois, probablement une petit batterie avec une finition de pauvre :o.

---------------
n°69557014
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-11-2023 à 14:33:55  profilanswer

the_fennec a écrit :

Les tests récents dont je parle c'est sur la Leaf vs e-Niro. La Zoé que j'avais testé c'était en 2018 je crois, probablement une petit batterie avec une finition de pauvre :o.

La Zoe a ete "refaite" en 2020 avec plus gros moteurs, plus grosses batteries, et un interieur completement different donc oui, rien a voir avec la version consideree comme actuelle  [:sh4ne:8]

---------------
n°69557093
rfl
Posté le 07-11-2023 à 14:44:47  profilanswer

the_fennec a écrit :

Le problème du e-Niro 64 kWh, c'est que si tu accélères un peu trop dans le mode classique, ça bloque net car l'antipatinage se mets très souvent en branle (parfois même quand la route est sèche). Du coup, tu te retrouves inséré dans le début du rond point mais avec la voiture qui attends de reprendre de l'adhérence :D La version 39 kWh a moins ce problème.

n°69557189
Mick461
Posté le 07-11-2023 à 14:57:33  profilanswer

aldayo a écrit :

Il faut le FSD à 7500€ pour l’arret auto aux feux rouges et aux stop !

J’ai l’EAP à 3800€ et donc pas l’arrêt auto :o

Donc l’AP de base, je t’en parle même pas …

Bordel l'enc.......  déjà il ne m'a jamai parlé de l'abonnement à 10e aussi

En gros de base elle peut rouler seulle quand même ? Genre suivre les virages etc ou rien du tout

J'avais en plus demandé lors de l'essai , un modèle basique pour ne pas avoir de fausse impression

n°69557215
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-11-2023 à 14:59:48  profilanswer

rfl a écrit :

Le problème du e-Niro 64 kWh, c'est que si tu accélères un peu trop dans le mode classique, ça bloque net car l'antipatinage se mets très souvent en branle (parfois même quand la route est sèche). Du coup, tu te retrouves inséré dans le début du rond point mais avec la voiture qui attends de reprendre de l'adhérence :D La version 39 kWh a moins ce problème.

Ça le fait aussi en mode éco? De toute manière on va en retester un ou deux. Après c'est aussi une question d'habitude. Je trouve que l'ESP de la i3 est très bon de ce coté, si tu écrases ça chasse un peu mais tu perds pas de traction, le fait que ça soit une propulsion doit aider aussi. A côté de ça ma Prius 2 s'arrête 2 minutes au moindre gravillon :o

---------------
n°69557231
pich_mu
Posté le 07-11-2023 à 15:01:11  profilanswer

the_fennec a écrit :

Effectivement une Zoe de 2018 n'a pas grand chose à voir avec une Zoé d'aujourd'hui, niveau puissance et finition.

Je pense qu'elle mériterait un nouvel essais de ta part  :)

Édit  [:zoreil974]

Message cité 1 fois
Message édité par pich_mu le 07-11-2023 à 15:02:09
n°69557265
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 07-11-2023 à 15:05:18  profilanswer

the_fennec a écrit :

Leaf 40 et 62 c'est le même moteur et le même couple, seule la puissance change donc assez logique sauf le poids de la 62kw plus élevé.

Mais la Leaf 40 accélérant plus fort que le Niro, bizarre de ne pas avoir senti la diff.

n°69557332
lexis84
Posté le 07-11-2023 à 15:12:34  profilanswer

Mick461 a écrit :

En gros de base elle peut rouler seulle quand même ? Genre suivre les virages etc ou rien du tout

J'avais en plus demandé lors de l'essai , un modèle basique pour ne pas avoir de fausse impression

L'abonnement n'est pas obligatoire.
Il permet de ne pas avoir à partager sa connexion internet du téléphone pour utiliser youtube/spotify/tunein/apple etc.
Il permet de consulter sentinelle en direct et d'envoyer une destination à sa voiture via maps.

Pour l'AP de base, oui.
C'est grosso modo un acc stop&go et un lkas avec centrage dans la voie.

n°69557338
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-11-2023 à 15:13:03  profilanswer

Mick461 a écrit :

De base elle va suivre la route et ralentir avec la voiture de devant.
Mais elle ne changera pas de voie et ne va pas s'arreter aux feux.

n°69557341
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-11-2023 à 15:13:10  profilanswer

pich_mu a écrit :

Effectivement une Zoe de 2018 n'a pas grand chose à voir avec une Zoé d'aujourd'hui, niveau puissance et finition.

Je pense qu'elle mériterait un nouvel essais de ta part  :)

Édit  [:zoreil974]

On la trouve toujours moche :D J'ai rien contre la Leaf, mais ma femme n'aime pas non plus.

badmax a écrit :

Leaf 40 et 62 c'est le même moteur et le même couple, seule la puissance change donc assez logique sauf le poids de la 62kw plus élevé.

Mais la Leaf 40 accélérant plus fort que le Niro, bizarre de ne pas avoir senti la diff.

Dans mes notes, la Leaf 2 40KW fait 150CV/320NM la Leaf 2 e+ fait 217CV/395NM.

Je me suis peut être pas bien exprimé mais le e-Niro nous colle aux sièges, pas les Leaf.

---------------
n°69557369
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 07-11-2023 à 15:16:03  profilanswer

rfl a écrit :

sur la cousine kona, je n'ai jamais remarqué ce comportement.
ça patine si on accélère très fort mais il n'y a pas de blocage

---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1832  1833  1834  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)