| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 14:20:45 ![]() ![]() |
chimm |
arylol |
|
rfl |
|
dje33 | Régulateur adaptatif, maintien dans la voie. On peut presque faire une sieste. |
rfl |
|
arylol |
C'est un modèle très peu vendu je doute qu'on ait quelqu'un ici. Qu'est ce qui t interesse dans cette voiture ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
JohnSmith Executive vice president | J'ai longtemps pensé que VW c'était la qualité Mercedes et les prix Renault.
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 14:47:30 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 26-10-2023 à 14:48:16 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arylol |
Après hormis la recharge rapide indignement lente, si tu compte pas trop t'en servir , ça a beau être au "mauvaise" electrique ça doit être une voiture sympa , c est très bien équipé. Si tu veux absolument rester sur de l'allemande t'as pas beaucoup d'autre options. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JohnSmith Executive vice president | Tu peux tester sur ce site. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 26-10-2023 à 15:18:22 |
chienBlanc |
JohnSmith Executive vice president | ah ? Faut cliquer 1 fois pour la marque Ca me semble assez complet quand même Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 26-10-2023 à 15:28:03 |
arylol |
Elle consomme un peu plus que la TM3 oui, mais c'est à la marge quand on compare avec le reste du marché |
JohnSmith Executive vice president |
arylol |
Message édité par arylol le 26-10-2023 à 15:31:22 |
chienBlanc |
JohnSmith Executive vice president | Tu peux caler les voitures côté gauche ou droit et swaper les positions de profil. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 26-10-2023 à 15:34:50 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 26-10-2023 à 15:41:36 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JohnSmith Executive vice president | 457 cm sur ton lien Délirante cette P5 au passage. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 26-10-2023 à 15:41:34 |
chienBlanc |
JohnSmith Executive vice president | La promesse c'est 80 bornes en électrique à recharger à la maison C'est pas con sur le principe mais bon. Déjà qu'ils la vendaient qu'aux Taxis Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 26-10-2023 à 15:47:14 |
FRACTAL |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
kley Miaou ! |
|
arylol | Dites c'est le sondage sur la vitesse sur l'autoroute qui a remeuté tous les Si oui sachez que je suis désolé, genre vraiment |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
arylol |
Sur AP : "les jantes 18 pouces, la navigation sur écran 10,25 pouces, les sièges avant chauffants, les radars de stationnement avant/arrière, l’aide au maintien dans la voie, la surveillance des angles morts" C'est quand même pas degueulasse pour de l'entrée de gamme. |
kley Miaou ! |
|
akanico Captain Slow |
Message cité 1 fois Message édité par akanico le 26-10-2023 à 18:17:36 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
arylol |
Message édité par arylol le 26-10-2023 à 18:25:25 |
arylol |
Franchement ça me choc pas pour un premier prix. Au final y a tous les trucs utiles. Après faut voir le niveau du logiciel Mercedes je connais pas du tout |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Gilet de sécurité fluorescent |
chimm |
Non perso c'est la eC3 dans le titre qui m'a intrigué mais je m'attendais pas à trouver un tel écervellement pro SUV ici, surtout le gars qui veut acheter un SUV à ses proches et nous a sorti le florilège de tous les clichés imaginable en la matière, montrant à quel point les marketeux ont réussi à laver le cerveau de ces ""consommateurs"" en manque.... Les critiques sur les SUV sont d'autant plus probant en matière de ""véhicules verts"" vu que le poids/obésité et le look parpaing des voitures est globalement un joli doigt d'honneur à la sobriété énergétique, tant bien même que ce soit moins pire qu'une thermique, ça reste une abomination comparé à une électrique à taille humaine, sobre. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 26-10-2023 à 18:52:04 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Merci pour vos retours sur l’eqa. Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 26-10-2023 à 19:00:43 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |